Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint-Etienne-du-Rouvray : l'Eglise hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis quelques années, l'Eglise est devenue hypocrite et raciste. Alors que les ecclésiastiques persécutent les citoyens par satellite, d'une manière implacable, alors que l'Eglise est pleinement impliquée dans la répression du Mind Control, elle feint de croire que l'assassinat du prêtre Jacques Hamel par un déséquilibré fiché S n'était pas évitable.
A partir du moment où tous les fichés S sont suivis par satellite nuit et jour, il faudrait nous expliquer comment le terroriste A.K a réussi à s'approcher du curé Hamel et à l'assassiner, sans que la surveillance satellite ne l'arrête.

Toute cette affaire ressemble à une mise en scène raciste, mise en place par l'Etat fasciste et l'Eglise hypocrite, qui se sont mis d'accord, comme au bon vieux temps de l'Inquisition. Il n'est pas possible que l'assassinat du prêtre Hamel ait pu avoir lieu sans téléguidage de l'Etat et de l'Eglise qui aurait décidé de sacrifier un de ses ecclésiastiques pour une raison ou une autre.

Le but de la manœuvre est de continuer à persécuter les musulmans en France, notamment ne les impliquant de force dans des actions terroristes commises par des déséquilibrés programmés par les satellites de surveillance. L'Etat mollétiste pseudo laïc veut marginaliser les musulmans, dont la plupart n'a pas un niveau suffisant pour résister aux ruses sataniques des racistes. L'Eglise persécute sans relâche les musulmans de France, un peu comme à l'époque de l'Inquisition, folle d'une haine sournoise et d'une jalousie sans limites.

L'Eglise espère se rendre populaire, dans un pays où elle est détestée depuis 1789. Elle rêve qu'après le mouvement "je suis Charlie" se déploient des banderoles "Je suis catho".... Elle n'a pas encore compris que l'hypocrisie maligne ne menait à rien.

Organiser des attentats impliquant des musulmans est une pratique criminelle et raciste. C'est un peu comme si l'Etat égyptien manipulait des Coptes pour participer à des attentats islamophobes, de manière à désigner cette communauté comme cible à la vindicte populaire.

On constate en passant que le FN hurle au terrorisme, alors qu'un de ses responsables de la sécurité, Claude Hermant, a été condamné pour avoir fourni des armes aux terroristes de Charlie-Hebdo.

Un jour, les manœuvres criminelles de l'Etat raciste seront dévoilées au grand public qui comprendra alors que les fascistes sont prêts à tout pour prendre le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On rappelle que l'islam interdit d'attaquer les églises, les prêtres et les moines.

http://www.dar-alifta.org/viewFatwa.aspx?ID=3520&LangID=3

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est interdit de tuer les femmes et les vieillards d'après la sunna :

http://iqkra.alloforum.com/interdiction-tuer-femmes-lors-guerres-i396543.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum