Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que font les imams, rabbins et évêques contre le Mind Control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On remarque que les autorités religieuses ne font rien contre le Mind Control. Au contraire, certains de ces religieux participent au harcèlement d'honnêtes citoyens ciblés par les forces du Mal.

On remarque que toutes les religions condamnent la persécution des innocents et que par conséquent, le minimum pour les représentants des cultes est de ne pas participer au harcèlement électromagnétique des victimes. D'autre part, toutes les religions rendent la dénonciation des crimes obligatoire. On attend donc que les prêtres, imams et rabbins dénoncent publiquement les criminels du Mind Control qui agressent les citoyens.


Les diverses religions ne peuvent pas maintenir la loi du silence sur le Mind Control, alors que ce système diabolique aux mains des fascistes, provoque guerres, attentats, crimes et atrocités diverses. Il est du devoir des membres et représentants des diverses religions de dénoncer le mal absolu que représente le Mind Control. On ne peut plus tolérer que les déchets de la société terrorisent secrètement la population impunément. Il faut excommunier, exclure, vilipender tous les déchets persécuteurs, toutes ses ordures cachées derrière leurs écrans qui répandent le Mal sur la terre. Il faut dénoncer ces monstres et les empêcher de nuire au lieu de les encourager implicitement.

Les Eglises, les grands rabbins, les autorités sunnites et chiites, le Dalai Lama et les représentants de toutes les religions doivent dénoncer le Mind Control, cette pieuvre satanique satellitaire qui étouffe le genre humain.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum