Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islam minoritaire et faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islam minoritaire et faible le Ven 22 Juil - 9:04

Certains "djihadistes" semblent ne pas avoir remarqué que l'islam était minoritaire en France et très faible à travers le monde. Ils parlent comme s'ils étaient majoritaires, ils menacent, ils attaquent les autres minorités, ils n'ont pas compris que c'étaient eux les premières victimes du racisme et du frontisme. Au lieu de combattre le FN, ils dénoncent les gens qui écoutent de la musique ou ceux qui ne pratiquent pas. La plupart de ces "radicaux" sont directement payés par les services secrets : leur but est de marginaliser les musulmans, de les affaiblir et d'en faire les cibles privilégiées des racistes.

Il faut que les musulmans s'adaptent à leur statut de minoritaire en France et dans le reste de l'occident. Ils faut qu'ils comprennent que l'ennemi raciste les écoute en permanence et qu'il utilisera tout discours agressif ou haineux des musulmans contre les musulmans. Les musulmans d'Occident doivent parler comme s'ils étaient en permanence sous écoute ennemie, de manière à ne tenir aucun propos qui puisse choquer ou vexer le reste de la population et qui puisse être utilisé par les racistes.

Le statut de minoritaire implique de développer une stratégie de résistance au racisme qui consiste à s'allier avec les autres minorités, à coopérer avec les différents pouvoirs, à combattre les racistes islamophobes sans faiblesse. Le parti raciste qui est ennemi des musulmans en France, c'est le FN. C'est lui qui contamine le reste de la société. C'est lui qu'il faut combattre.

Les musulmans doivent rappeler qu'ils sont toujours été beaucoup plus tolérants que les membres des autres religions. Alors que l'Occident massacrait juifs, cathares, protestants, hérétiques et musulmans, les musulmans eux, ont presque toujours fait preuve d'une grande tolérance envers les minorités. Juifs et chrétiens ont prospéré dans les société islamiques, et, les diverses hérésies ont toujours été tolérées. Donc, les fascistes occidentaux n'ont pas à donner de leçon de tolérance aux musulmans, surtout lorsqu'on sait qu'eux sont des génocidaires qui tentent de rejouer la partition des nazis.

Les musulmans doivent aussi rappeler que l'islam interdit le terrorisme et que ceux qui tuent femmes et enfants sont des criminels qui nuisent à l'islam en plus de commettre des crimes impardonnables. Le meurtre délibéré de civils est interdit par l'islam dans tous les cas. Il ne faut pas l'oublier. Les terroristes ne sont pas des djihadistes mais des ennemis de l'islam. Tout ce qu'ils font nuit à l'islam et renforce l'islamophobie. Ce terrorisme est dirigé par les fascistes qui profitent des attentats pour faire passer une législation islamophobe et liberticide qui nuit avant tout aux musulmans. Combattre le terrorisme, c'est le meilleur moyen de combattre le FN et de lutter contre l'islamophobie. C'est aux nazis du FN d'être accusés, pas aux musulmans.

Il faut que les musulmans cessent de se comporter comme des majoritaires alors qu'ils sont minoritaires. Il faut développer un esprit de ruse et de diplomatie. Il faut cesser de provoquer les gens par des propos belliqueux quand on est faible et désarmé. Il faut cesser de jouer à la grenouille qui vaut être aussi grosse que le bœuf, tout en combattant l'ennemi raciste avec un peu plus de détermination.

Les islamophobes ne cessent de piéger les musulmans. Ils ont encouragé les jeunes à faire le "djihad" en Syrie, et maintenant ils nous disent qu'il faut emprisonner ou tuer ces jeunes qui n'ont fait que leur obéir.

Le vrai djihad se déroule en France contre le FN et les racistes. Pour vaincre ces gens il faut :

1) Dénoncer le Mind Control et la répression secrète.

2) Porter plainte contre les islamophobes de manière systématique.

3) Créer des entreprises pour faire travailler les musulmans sans emploi.

4) Aider les réfugiés syriens, irakiens, palestiniens,  somaliens, soudanais et autres à s'intégrer en France.

5) Créer des associations de jeunes, de type scouts, pour développer l'esprit d'entraide parmi les musulmans.

6) Créer des associations se soutien scolaire pour combattre l'échec social.

7) Développer l'enseignement de la langue arabe et de la religion dans toutes les banlieues ce qui servira à lutter contre la délinquance et le terrorisme dans la mesure où l'islam les interdit.

8 ) Combattre sans relâche ceux qui prônent le terrorisme, payés par les services secrets le plus souvent.

L'islam est un facteur d'intégration des immigrés : il permet de lutter contre la délinquance, l'échec social et la violence sous toutes ses formes. Un musulman pratiquant est un citoyen modèle et non un terroriste. L'islam interdit le terrorisme :  donc un musulman intégriste doit combattre la terreur de manière totale. Les seuls qui profitent du terrorisme ce sont les racistes. Les imams et organisations islamiques doivent axer leur propagande sur la lutte contre le terrorisme manipulé. Ils doivent faire comprendre que tout acte de terreur profite à l'ennemi. Ils doivent lutter contre l'ennemi raciste de manière légale, par les procédures, les manifestations, et la solidarité avec les victimes du Mind Control.

Si le terrorisme visant des civils innocents est interdit par l'islam, la dénonciation de l'oppression est elle obligatoire, dans la mesure du possible, bien sûr. Il est donc temps que les dirigeants musulmans dénoncent le Mind Control au lieu de collaborer avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum