Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Etat raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Etat raciste le Lun 18 Juil - 18:23


L'Etat français est devenu depuis quelques décennies un Etat raciste de type hitlérien. Tous les dirigeants politiques et hauts fonctionnaires ont lu Mein Kampf et la théorie de l'Etat raciste développée par le leader allemand. Pour Hitler, l'Etat doit être raciste, c'est à dire qu'il doit persécuter les minorités, Juifs et Roms à l'époque.

La théorie hitlérienne a été actualisée par les nazis du 21ème siècle. Ces gens ont pris le contrôle de l'Etat et persécutent secrètement Arabes, Noirs, Juifs, musulmans et autres minorités. L'Etat raciste utilise les satellites de surveillance pour harceler les minoritaires, les faire grossir, les rendre malade, les faire divorcer, les tuer. L'Etat raciste dispose de toutes les possibilités des rayons électromagnétiques diffusés par satellite, ce qui lui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de manipuler les comportements de manière à pousser les ciblés au crime pour pouvoir ensuite les emprisonner à vie.

L'Etat raciste organise des attentats terroristes pour faire accuser les musulmans, favorise la délinquance des minorités, provoque en permanence des incidents destinés à marginaliser les allogènes, fait exclure les Arabes et Noirs de l'emploi par tous les moyens.

L'Etat raciste, qui est aussi un Etat fasciste, applique une politique discriminatoire de nature génocidaire. Les fascistes n'ont pas changé depuis l'époque du Führer. Il est temps de le dénoncer avant qu'il ne mette les nazis au pouvoir et organise une nouvelle catastrophe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: L'Etat raciste le Mar 19 Juil - 7:19


Avec son arme secrète, le Mind Control, l'Etat raciste a pratiquement tous les pouvoirs : il peut diriger les votes en positionnant des satellites sur les bureaux de votes, il peut pousser au crime de manière à effrayer l'opinion, il peut organiser l'exclusion des minorités du monde du travail, il peut rendre impuissant, rendre obèse ou fou.

Si les diverses minorités ne sont pas capables de réagir face à la guerre que leur a déclarée l'Etat raciste, elle risquent de vivre dans une sorte d'apartheid permanent, prélude à une politique d'extermination totale de type hitlérien.

Les pays africains et asiatiques devraient protester contre les politiques racistes menées en Occident. Sinon, ils ne devront pas s'étonner si les services secrets racistes organisent chez eux coups d'Etat, génocides, guerres civiles, attentats et autres famines.

Il faut lever la loi du silence quand c'est encore possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum