Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes malhonnêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journalistes malhonnêtes le Sam 16 Juil - 9:13


La plupart des journalistes sont intellectuellement malhonnêtes. Certains de ces médiacrates sont des agents des services secrets, d'autres sont des sympathisants lepénistes, d'autres encore sont payés par des milliardaires.

Tous s'accordent à maintenir l'omerta sur le Mind Control, la répression secrète par satellite à laquelle ils participent.
Ces médiacrates sont responsables de la montée du FN ; leur racisme et leur duplicité sont la cause de l'égarement de l'opinion vers l'extrême droite.

Tous ces journalistes espionnent les citoyens par satellite et les harcèlent parfois. Tous ces journalistes corrompus et haineux mentent au public : ils savent pertinemment que le terrorisme est entièrement manipulé par les hommes de l'Etat et les satellites du Mind Control mais ils refusent d'en parler, encourageant ainsi à la fois le fascisme et le terrorisme.

Si on ne dit par que tous les terroristes ont été repérés par la police, les services secrets et le Mind Control, et qu'ils sont dirigés par satellite, alors personne ne peut comprendre la logique des attentats. Si les journalistes faisaient leur travail, les fascistes n'oseraient plus manipuler la terreur, de peur d'être démasqués. Alors qu'aux USA certains dénoncent le rôle des hommes de l'Etat dans le terrorisme, en France il n'existe rien de tel : les journalistes se contentent de reprendre les "infos" qui leur sont fournies par l'Etat fasciste, sans aucun esprit critique, sans contact avec des informateurs indépendants, sans élaboration d'analyses autonomes.

Le 4ème pouvoir est devenu une annexe de la préfecture de police. Les libertés des citoyens vont finir par disparaître totalement, si les journalistes continuent de refuser de faire leur travail honnêtement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Des milliers de citoyens sont attaqués par les satellites du Mind Control. Les tribunaux n'acceptent pas leurs plaintes. Ces ciblés sont souvent des internautes qui ont déplu au pouvoir.

Il est temps que les journalistes sortent de l'omerta sur le sujet de la répression secrète et qu'ils se décident enfin à jouer leur rôle politique de défenseurs des libertés et des droits de l'homme en dénonçant les pratiques ignobles qui visent des citoyens innocents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum