Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut que les imams rappellent que l'islam interdit le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis 30 ans que dure le terrorisme, les imams de France n'ont toujours par rappelé que ce terrorisme était interdit par l'islam ou, quand ils l'ont dit, leur discours n'a pas été repris par les médias.

L'islam interdit le terrorisme de manière formelle : le Coran, les hadiths interdisent cette pratique. Il est interdit de tuer délibérément des innocents. Le qyas et le consensus des savants confirme cette interdiction.

Le terrorisme de masse n'a jamais existé dans l'islam et même les crimes de la secte hérétique des assassins, au moyen-âge, ne visaient que des personnalités musulmanes ou croisées, pas des civils.

Il faut donc qu'on cesse de nommer le terrorisme "islamiste" ou "jihadiste" et qu'on rappelle tous les jours et partout que le meurtre délibéré d'innocents est prohibé par l'islam.
D'ailleurs, aucun djihad ne peut être décrété sans le consensus des savants, c'est à dire l'accord des autorités islamiques. Les autorités islamiques dénoncent le terrorisme de manière claire et dans tous les pays. Le terrorisme est donc interdit à tous les musulmans et ceux qui commettent des attentats, sont des gens manipulés par les ennemis islamophobes qui perpètrent des crimes interdits par la charia.

Au lieu de qualifier les actes terroristes d'"abjects", les autorités musulmanes doivent les déclarer haram, interdites par l'islam.



Dernière édition par jeanpaul le Mer 7 Juin - 9:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La quasi totalité des vrais savants musulmans interdit le terrorisme. Qu'on ne vienne donc pas prétendre que l'islam commande le terrorisme en se basant sur des versets qui ne s'appliquent qu'en temps de guerre et qui de toute façon prohibent toute forme d'assassinat délibéré de civils.

Les manipulés qui commettent des crimes ne peuvent être qualifiés de djihadistes, ni d'islamistes. Ce ne sont même pas de vrais terroristes. Ce sont juste des manipulés par les ondes satellitaires. Sans l'action des satellites du Mind Control, ils n'auraient pas commis d'attentats.

Par exemple le hadith 3014 relaté par AlBoukhari interdit le meurtre de civils : "Une femme a été tuée lors d'une attaque contre les païens et le Prophète a désapprouvé le meurtre des femmes et enfants (fa ankara rasoulou llah sallallah alayhi wa sallam qatl annisa was- sibyane)".

Site de référence sur le sujet :

http://www.maison-islam.com/articles/?p=493

http://www.masjidtucson.org/submission/perspectives/striving/wars.html



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 24 Aoû - 23:03, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
De plus, les attentats terroristes perpétrés par les musulmans manipulés , nuisent gravement à l'ensemble des musulmans du monde. Le terrorisme est devenu le prétexte le plus souvent utilisé pour bloquer les migrants, pour surveiller et harceler les musulmans d'Occident, pour bombarder les musulmans d'Orient, pour massacrer les minoritaires musulmans en Birmanie ou en RCA.

Chaque faux djihadiste qui commet un attentat, provoque la mort de milliers de musulmans, qui s'ajoutent à ses victimes innocentes directes. Les terroristes manipulés sont une véritable calamité pour l'islam et les musulmans et au contraire une bénédiction pour les racistes et fascistes de tout poil.

Les terroristes pseudo djihadistes constituent un fléau pour tous les musulmans qui devraient les considérer comme des agents des racistes et des islamophobes et les combattre sans pitié, surtout sachant que ces terroristes sont directement manipulés par certains services secrets composés de nazis islamophobes génocidaires.

Les terroristes manipulés sont les pires ennemis des musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


L'islam interdit le terrorisme de la manière la plus claire : le Coran, les hadiths, le consensus des savants, le raisonnement, toutes les bases de la jurisprudence islamique interdisent de tuer des innocents, même en temps de guerre et, seuls des autorités religieuses ou politiques reconnues, peuvent déclarer une guerre. Le terrorisme consiste en des opérations criminelles, hors guerre déclarée ; il est doublement interdit par l'islam : d'une part on ne peut pas combattre sans l'aval d'autorités reconnues ; d'autre part, même en temps de guerre il est interdit de tuer femmes, enfants, vieillards, infirmes, paysans, moines et civils non combattants en général.

Alors que la Torah est pleine de récits de massacres de civils, que souvent l'Eglise a autorisé les tueries de masse ("Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens"), l'islam a toujours empêché les massacres de civils. Les seuls carnages ayant eu lieu dans l'histoire islamique sont ceux perpétrés par les Mongols, tel par exemple Tamerlan. Il faut rappeler que ce conquérant a surtout trucider des musulmans, ceux de Syrie, d'Irak, de Turquie, de Perse, d'Asie centrale. Le boiteux n'était d'ailleurs que très partiellement islamisé et son mode d'action était mongol et non islamique.

Le génocide des Arméniens et des Assyriens a été perpétré par des nationalistes turcs islamophobes et non par des islamistes. Le massacre des Kurdes en Irak est le fait d'un régime nationaliste laïc.


Le terrorisme ne vient pas de l'islam, est interdit par l'islam, ne profite qu'aux ennemis de l'islam. A chacun de rappeler ce fait, au lieu de faire croire dans les médias que l'islam recommande le terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum