Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fascistes et Internet le Sam 18 Juin - 8:49


Les fascistes sont les ennemis de l'Internet et des internautes. Ils ne comprennent pas que les gens aient le droit de s'exprimer librement. C'est pourquoi ils utilisent les satellites du Mind Control pour agresser les internautes et les empêcher de lutter contre leur dictature secrète.

Les fascistes considèrent que le Web doit appartenir aux néo-nazis. Ils veulent exclure les internautes de gauche de tous les lieux de discussion. Par diverses ruses techniques, il tentent de faire taire les internautes qui gênent l'oligarchie et empêchent l'accession au pouvoir de l'extrême droite.

Il est sûr que si un jour le FN prend le pouvoir en France, le Web sera réservé aux nazis de l'oligarchie. Les fascistes détestent la liberté d'expression. Il faut rappeler à tous que la xénophobie n'est que le produit d'appel des fascistes. Leur véritable programme, c'est la dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Fascistes et Internet le Sam 18 Juin - 9:27


Les internautes sont beaucoup plus indépendants que les journalistes, qui sont aux ordres. C'est pourquoi ils font peur et sont indispensables au bon fonctionnement de la démocratie. Les médias traditionnels n'informent sur rien : rien sur les manipulations du terrorisme, rien sur le Mind Control, rien sur le complot fasciste. Les journalistes aux ordres ne valent rien. Ils n'ont aucune conscience professionnelle. Une bonne partie d'entre eux est proche de l'extrême droite. S'ils faisaient leur travail, le FN ne serait pas à 25%.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum