Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politiciens psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politiciens psychopathes le Mer 15 Juin - 17:56


Les politiciens psychopathes sont les rois du Mind Control. Avec leurs amis de divers services de sécurité, ils harcèlent et persécutent, de simples citoyens, dont le seul tort a été d'être trop actifs sur le Web ou d'avoir gêné un fasciste à un moment ou un autre.

Ces politiciens psychopathes managent à distance des groupes de paumés, qu'ils poussent à la délinquance ou au terrorisme. Ils s'en prennent aussi à des fonctionnaires ou des cadres, qu'ils harcèlent par personnes interposées, en utilisant le système de ventrilocage satellitaire.

Ces politiciens psychopathes commettent meurtres, viols et attentats par procuration, et ensuite viennent à la télé pour demander à ce que les mesures les plus extrêmes soient prises contre les "radicalisés"...

Ces politiciens psychopathes n'ont aucune qualité particulière mais torturent à mort par satellite ceux qui les critiquent.

Ces politiciens fascistes sont des ennemis de la démocratie, des ennemis du peuple, des dangers publics.

Il faut que les médias fassent leur travail au lieu de collaborer avec le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Politiciens psychopathes le Jeu 16 Juin - 8:29


Ces politiciens psychopathes torturent par satellite, font grossir ou maigrir, gênent ou empêchent l'activité sexuelle, font divorcer, font licencier des salariés, juste pour s'amuser. Et ce sont ces voyous politiques, proche du fascisme le plus souvent, qui viennent exiger que les mesures les plus dures soient prises contre des terroristes qu'ils manipulent eux mêmes !

Ces politiciens psychopathes sont pour la plupart des sympathisants du FN, même lorsqu'ils sont inscrits dans d'autres partis. Ils sont aussi des ennemis de la démocratie véritable et veulent écarter les citoyens du débat public. Ces politiciens fous détestent les internautes qui osent remettre en cause leur pouvoir. Ces psychopathes crypto-nazis sont pour généralement des pervers sexuels, des sadiques, des gens jaloux, haineux, racistes.

Il est temps de renouveler la classe politique en n'en excluant tout ce qui est proche du nazisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Politiciens psychopathes le Ven 24 Juin - 19:02



Certains politiciens psychopathes envoient leurs enfants agresser les gens par satellite. En utilisant le neurophone, ils insultent et torturent les ciblés, notamment durant le WE. D'autres invitent leurs parents, des fascistes pour la plupart, à agresser les citoyens de diverses manières. Les ondes satellitaires permettent de nombreuses formes de torture. La réalité dépasse la fiction.

Si cette caste de psychopathes est toujours au pouvoir depuis des décennies, c'est parce qu'elle dispose de cette arme secrète, le Mind Control. Il est temps de lever la loi du silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum