Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pédophiles natalistes gênent les riverains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Partout en France, les pédophiles natalistes du Mind Control gênent les riverains, en énervant les enfants dans la cour des écoles, de manière à ce qu'ils crient et perturbent ainsi le calme des lieux d'habitation.

Ces pédophiles natalistes agissent cachés, utilisant les ondes satellitaires pour contrôler le volume de la voix des enfants. Tous les quartiers sont visés, aussi bien le 16ème qu'Aubervilliers, Paris que Bordeaux, les villes que les villages.

Il faudrait que les pédophiles natalistes, qui gênent notamment les personnes âgées cessent de se croire tout permis en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les pédophiles natalistes donnent les consignes pour que les enfants soient le plus visibles possible partout. Des groupes de pédophiles natalistes dirigent le Mind Control, la surveillance secrète par satellite, et de là il poussent à l'enfantement des gens qui au départ n'étaient pas intéressés.

Ces pédophiles natalistes ne font que créer de nouvelles générations de chômeurs, fléau qui ne les touchera pas, les membres de l'oligarchie étant eux assurés d'obtenir des emplois, malgré leurs compétences le plus souvent nulles.

Les pédophiles natalistes, proches des monarchistes ou des fascistes, veulent contrôler la population française, un peu comme si nous étions revenus à l'époque des capétiens. Ils pensent que nous sommes leurs serfs.

Le secret est l'outil de ces fascistes ignares qui nuisent dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les pédophiles natalistes sont aussi ceux qui gênent les transports publics, provoquent des pannes, harcèlent les voyageurs avec les satellites du Mind Control. Ces malades mentaux ont réussi à s'infiltrer dans la vidéo-surveillance d'où ils peuvent nuire impunément.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum