Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terroristes : les pires ennemis de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les terroristes, que ce soient ceux d'Orlando, du Bataclan, de Charlie, de Bruxelles ou de Tel-Aviv, sont les pires ennemis de l'islam. A cause de ces gens manipulés, les musulmans sont diffamés, stigmatisés, surveillés, bombardés, massacrés, torturés, noyés...
Ces terroristes, zombies du Mind Control, doivent être dénoncés non pas comme "salafistes" mais comme agents de l'islamophobie génocidaire. Ces gens ne sont pas des fanatiques mais des pantins des racistes. Ces gens nuisent aux musulmans partout. Ces gens profitent à ceux qui, comme Ciotti, veulent ouvrir des camps de concentration pour musulmans. Ces gens obligent les musulmans à s'expliquer en permanence sur des crimes avec lesquels ils n'ont rien à voir. Ces gens servent de prétexte pour la mise sous surveillance de tous les musulmans du monde.

Il est temps que les autorités musulmanes dénoncent les terroristes avec une violence suffisante : il faut que tout le monde comprenne que les terroristes sont des ennemis de l'islam et qu'ils favorisent l'anti-islam. Il faut que ces terroristes soient dénoncés comme des agents objectifs du fascisme islamophobe, de l'impérialisme et du néo-colonialisme.

La mollesse des autorités musulmanes mondiales est le symptôme de leur incapacité à résister au complot islamophobe. Il faut dénoncer les terroristes, parce qu'ils nuisent à l'islam. Sinon, la catastrophe sera sûre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Certains musulmans croient que les terroristes sont les descendants politiques des moudjahidines ou des fedayines. Ce n'est pas ça du tout. Alors que les libérateurs de l'Algérie ou de l'Afghanistan avaient des appuis internationaux et des objectifs clairs et reconnus par le reste du monde (la libération de leur pays), les terroristes, faux islamistes, sont des traitres à l'islam ou des gens manipulés par des ennemis.

Tout ce que réalisent ces terroristes, c'est de renforcer l'extrême droite islamophobe et raciste partout, c'est de durcir les dictatures des pays musulmans, c'est de monter le monde entier contre les musulmans et rendre leur vie très difficile.

A cause des terroristes, l'immigration des musulmans est bloquée partout, les pays musulmans sont la proie des guerres civiles, les musulmans sont obligés d'aller mendier un droit d'asile dans le monde entier.

Le but des chefs terroristes est de nuire à l'ensemble des musulmans et de détruire la liberté en Occident et dans le tiers monde.

Ceux qui pensent que le terrorisme peut faire fléchir les occidentaux sont des tarés : ce sont des gens qui n'ont pas d'armes décisives et qui veulent combattre les pays les plus puissants du monde. Ce sont des gens qui renforcent les éléments les plus racistes en Europe, aux USA et en Israël.

D'ailleurs ces faux islamistes sont presque toujours appuyés par les services secrets occidentaux. Ils conduisent l'islam et le monde à la catastrophe. Ce sont des vendus qui manipulent des naïfs.

L'action des musulmans doit consister à combattre l'islamophobie et le terrorisme manipulé par les islamophobes, qui a pour but de faire perdre tous leurs droits aux musulmans.

Il faut donc que les imams et théologiens dénoncent les terroristes de manière un peu plus musclée, pour que ces criminels ne puissent se réclamer de l'islam, ni de près ni de loin.



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 16 Juin - 16:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le vrai jihad actuel consiste à combattre l'islamophobie et à défendre les millions de musulmans persécutés en Occident et singulièrement en France. Il s'agit aussi de dénoncer la répression secrète, le Mind Control, et de faire libérer tous les innocents qui sont  harcelés nuit et jour par les satellites de surveillance.

Le travail des pays et organisations islamiques est d'agir concrètement pour que les droits des musulmans minoritaires soient respectés. Pour cela, il faut lever la loi du silence sur la répression secrète, créer des organisations de défense des droit de l'homme, payer des avocats et des sociétés de sécurité pour faire libérer ceux qui sont tombés dans les griffes des racistes.

Si ce travail n'est pas fait, il est probable que les fascistes occidentaux organiseront des génocides de musulmans, en Europe et dans les pays d'origine. Ces fascistes ne veulent pas simplement l'expulsion ; il veulent l'extermination.

Pour combattre ces racistes il faut donc :

1) Dénoncer le terrorisme comme une activité organisée par les islamophobes génocidaires qui créent des prétextes pour persécuter les musulmans.

2) Combattre l'islamophobie, en considérant que ce combat est vital et stratégique.

3) Dénoncer la réprression secrète du Mind Control qui est l'origine de la progression du nazisme islamophobe en Occident.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Suicidaires le Jeu 16 Juin - 10:25

La plupart des terroristes manipulés sont des suicidaires : les services secrets racistes les ont repérés et les harcèlent secrètement par satellite. Ils les font divorcer, les rendent impuissants, provoquent des disputes familiales, ruinent leurs créations d'entreprise, les font virer de leur boulot. Puis, des agents de l'Etat fasciste viennent inciter ces jeunes à rejoindre des groupes pseudo-djihadistes qui sont en réalité pilotés par les nazis islamophobes. Ils les poussent ensuite à participer à des attentats qui ne profitent qu'aux fascistes et ne nuisent qu'aux musulmans et aux victimes.

Il faut que ceux qui se sentent poussés à commettre des attentats-suicides, s'abstiennent ou se suicident pour éviter de céder aux impulsions venues des satellites ennemis. Il faut que les imams expliquent qu'il faut mieux se suicider sans tuer personne que se suicider en tuant des innocents et en servant ainsi l'anti-islam.

Si se suicider est un péché, assassiner des gens innocents est un péché encore plus grave. D'ailleurs se suicider pour éviter de commettre des crimes utiles à l'ennemi raciste pourrait être considéré comme une forme supérieure de résistance au complot islamophobe et un moyen de lutte contre l'ennemi exterminateur.

Il ne faut pas oublier que chaque fois qu'un musulman commet un attentat, tous les racistes islamophobes de la planète sont contents. Tous les fascistes se frottent les mains. Tous les nazis anti-arabes se pourlèchent les babines...

Le terrorisme "islamiste" est en réalité une mascarade islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les terroristes pseudo islamistes non manipulés pensent qu'on peut gagner des guerres contre l'impérialisme : ils ne savent pas que ce sont les satellites de surveillance qui décident de l'issue des guerres. La libération de l'Algérie ou du Viet Nam par les armes ne serait plus possible aujourd'hui, en raison de la puissance de ces satellites qui peuvent débusquer les troupes cachées, détruire le matériel, manipuler mentalement les chefs rebelles. Les temps ont changé et les armes de l'ombre décident de l'issue des conflits armés.
Par exemple, Daesh, petit groupe terroriste, réussit à vaincre les armées syrienne et irakienne, sans qu'on ne comprenne pourquoi si on est pas informé. La clé de l'énigme est simple : ce groupe terroriste est dirigé par les grandes puissances et appuyé par leurs satellites. Ces satellites peuvent bloquer les blindés et avions des armées régulières, ce qui permet la victoire de ces groupes mercenaires juste équipés de pick-up et de mitrailleuses.

La morale de l'histoire est que les guérillas se gagnent maintenant de manière politique et diplomatique, la partie militaire étant biaisée par l'action des satellites de guerre, propriétés des grandes puissances. Toutes les rébellions sont dirigées par l'Otan, y compris celles qui paraissent le plus anti-occidentales. Le but de l'impérialisme est de semer le chaos partout et d'empêcher le tiers monde de se développer. Le tâche principale de tous les mouvements d'opposition de ces pays est d'éviter de se lancer dans des guerres civiles manipulées et biaisées par les satellites, et de tenter de régler les conflits politiques par la politique et la diplomatie. Il n'est pas besoin de faire une guerre civile pour se débarrasser d'un tyran ; un simple coup d'Etat suffit et pour réaliser ce coup d'Etat, il faut obtenir l'appui des grandes puissances internationales. Les guerres civiles ne servent qu'à détruire les pays visés ou renforcer encore leurs dictatures.
En Occident, le terrorisme est manipulé par les fascistes à 100%. Il ne fait que détruire la démocratie et renforcer l'extrême droite islamophobe. Ce terrorisme prétendument islamique ne profite en réalité qu'aux islamophobes. Il doit être évité à tout prix.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'islam interdit le meurtre délibéré d'innocents. Les civils ne doivent pas être volontairement tués, surtout si ces meurtres nuisent de plus aux musulmans en provoquant des opérations de représailles qui font des milliers de morts.

Le djihad ne peut être considéré comme légal que si les autorités islamiques le déclarent tel, ce qui veut dire que ce n'est pas n'importe quelle organisation manipulée par les services secrets islamophobes internationaux qui peuvent décréter un djihad.

Ceux qui prétendent justifier le faux djihad par des versets du Coran doivent savoir que la charia est basée sur le Coran, les hadiths, le raisonnement analogique (qyas) et le consensus des savants (ijmaa). Personne ne peut interpréter le Coran tout seul et certains versets qui s'appliquaient à une situation historique donnée ne sont pas valides dans d'autres circonstances. C'est aux autorités musulmanes (ijmaa) de décider de ce qui est légal ou non.

Ceux qui parmi les orientalistes prétendent que l'islam autorise le terrorisme devraient être rappelés à l'ordre par les autorités musulmanes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Certains terroristes ne commettent des attentats que pour mieux se suicider. Il faut rappeler que le suicide est moins grave que le meurtre et que chaque attentat profite aux racistes qui sont la cause de la plupart des problèmes des musulmans.

Pourquoi donc assassiner des gens innocents et faire ce dernier cadeau aux islamophobes. Le meilleur moyen de faire mal aux fascistes, c'est de refuser de faire des attentats. Ceux qui sont poussés au suicide par le Mind Control ne sont pas coupables. Ceux qui se suicident pour éviter de rester sous la domination du Mind Control satanique ne sont pas coupable. Il faut mieux se suicider que de se laisser téléguider vers le crime par le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'islam interdit de tuer femmes, enfants et vieillards, même en temps de guerre.

http://iqkra.alloforum.com/interdiction-tuer-femmes-lors-guerres-i396543.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'islam interdit le terrorisme de manière très nette : par exemple un hadith relaté par Boukhari (3014) et Muslim (4319) interdit de tuer les femmes et les enfants délibérément, même en temps de guerre.

Article sur le sujet :

http://www.maison-islam.com/articles/?p=493

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum