Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louis Aliot : l'escroc fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Louis Aliot : l'escroc fasciste le Lun 13 Juin - 8:51


Louis Aliot tente de se faire passer pour un brave social-démocrate, un vrai gaulliste, un honnête républicain. Il est tout le contraire de cela : c'est un raciste, un islamophobe, un ennemi de la démocratie, un proche des partisans de l'Algérie française et de l'OAS, un harceleur satellitaire.

Aliot prétend qu' Hilary Clinton serait "belliqueuse", alors que Donald Trump lui, se révèlerait être un grand pacifiste ! Pourtant, Trump a prévenu qu'il allait envoyer sa marine pour menacer la Chine et qu'il envisageait l'utilisation de l'arme nucléaire au Proche-Orient. Les déclarations de monsieur Aliot sont surréalistes. Il s'agit de désinformation pure et dure.

Aliot, prétend défendre les libertés : pourtant, s'il arrive au pouvoir, il est certain que l'accès à Internet sera limité à ses amis fascistes et que les journalistes et internautes d'opposition seront harcelés et tués par les satellites du Mind Control.

Aliot prétend qu'il était opposé à l'intervention française en Libye et Syrie, alors même que les services secrets et l'armée qui décident plus ou moins des opérations militaires sont très proches du FN. Aliot ne dit pas un mot de ce qu'il pense : il est très satisfait de ce qu'il se passe en Libye et en Syrie. Il dit une chose et pense le contraire. C'est un hypocrite.

Si le FN prend le pouvoir, c'est une dictature de type poutinien au minimum qui sera mise en place. Le FN est un parti issu du nazisme, du pétainisme et de l'OAS ; c'est un ennemi de la démocratie.

Ce qui est important au FN, c'est le programme secret, pas la mascarade médiatique organisée par ce parti et ses complices.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum