Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuerie d'Orlando : à qui profite le crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La tuerie d'Orlando où une jeune américain d'origine afghane a massacré plus de 50 gays dans une boîte de nuit profite au fascisme en général et à Trump en particulier. Donald Trump ayant très peu de chances de remporter les élections, étant haï par les Musulmans, les Latinos, les Juifs, les Noirs, les femmes et les progressistes, cet attentat arrive à point nommé pour redorer le blason de celui qui veut interdire les musulmans aux USA.

L'attentat perpétré par Omar Mateen, arrive à point nommé pour redynamiser la campagne de Donald Trump. Il est évident que Trump n'a pas commandité l'attentat lui-même, mais il est probable que certains de ses soutiens dans les services de renseignement, ont organisé le crime, frappant ainsi deux catégories abhorrées par les fascistes, les musulmans et les gays.

Il faut savoir que pratiquement tous les musulmans des Etats-Unis sont surveillés par les satellites du Mind Control, et que, par conséquent, Omar Mateen était lui aussi sous surveillance des services secrets. On sait que le Mind Control permet de diriger les pensées et les actes des ciblés. Tous les hommes politiques et journalistes savent cela.

Avec le massacre d'Orlando, les fascistes avaient pour objectif d'opposer gays et musulmans, des stigmatiser l'islam, de renforcer la popularité de Donald Trump.

Il faut prendre garde à ce que cette tuerie de masse ne change pas le  cours des élections et ne donne pas le pouvoir à un homme dont l'Amérique ne veut pas. Il faut savoir qui était chargé de la surveillance satellite de Mateen, et demander l'équipe en question pourquoi elle a organisé cette boucherie homophobe.

Si une enquête sérieuse sur les surveillants satellitaires de Mateen n'est pas diligentée, Trump risque de gagner les élections en novembre prochain. N'oublions pas que les fascistes américains haïssent et craignent les Clinton par dessus tout. C'est ce qui permet d'expliquer ce carnage homophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On remarque qu'à chaque ramadan, les islamophobes trouvent le moyen de pourrir la vie des musulmans : massacres du GIA, attentats en Irak et aujourd'hui tuerie d'Orlando qui va provoquer une vague d'islamophobie et de répression aux Etats-Unis. Tout est calculé pour nuire aux musulmans et favoriser le fascisme.

Les attentats "islamistes" ne profitent qu'aux fascistes et aux islamophobes et ne nuisent qu'aux musulmans et à la démocratie.

Le 11 septembre a été le prétexte à une limitation des libertés aux USA (Patriot Act). L'attaque d'Orlando pourrait être la cause de la victoire de Trump et d'un plongeon dans le fascisme, si on ne cherche pas qui sont les commanditaires de la tuerie (les fascistes).

Il va être temps de démasquer les fascistes qui organisent des attentats en manipulant des musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La famille du tueur a déclaré que Mateen n'était pas spécialement religieux ; il n'y a donc aucune raison de relier son crime à l'islamisme, alors même que son acte fou nuit à l'ensemble des musulmans du monde et de profite qu'aux fascistes.

Daesh, qui aurait revendiqué l'attentat, n'est en réalité qu'une créature des services secrets occidentaux. Cette organisation ne fait que nuire aux musulmans depuis 4 ans et son activité en Syrie consiste surtout à tuer les civils et attaquer les vrais groupes islamistes.

Il faut vraiment que qu'on identifie le service fasciste qui se cache derrière le crime d'Orlando.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Latinos le Lun 13 Juin - 18:58

Les fascistes qui ont manipulé Mateen ont aussi visiblement voulu atteindre la communauté cubaine. Il semble que la plupart des victimes étaient des gays cubains. C'est un véritable attentat raciste qui visé la communauté latina, Mateen n'étant que le zombie manipulé par les fascistes.

Le but des fascistes était donc d'opposer musulmans et gays ainsi que musulmans et latinos, le tout dans le but de radicaliser à droite des gens qui ont tout intérêt à rester à gauche.

Le terrorisme est une arme privilégiée de la droite et de l'extrême droite. C'est par la terreur qu'ils gagnent les élections. Le 11 septembre 2001 a permis aux fascistes de se renforcer dans le monde entier. Le terrorisme est la méthode indirecte utilisée par le nazisme international pour écraser la gauche et les mouvements sociaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum