Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brexit : une chance pour le Royaume-Uni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le prochain vote des britanniques sur la sortie de l'UE pourrait être l'occasion de relancer à la fois l'Europe et le Royaume Uni :

1) Les britanniques gênent l'Europe depuis longtemps. Ils empêchent la création d'une Europe sociale. Ils sont réticents à toute avancée sérieuse de l'Europe dans domaine industriel.

2) Les britanniques travaillent peu sur le continent puisqu'ils ne  parlent pas les langues étrangères. Par contre de nombreux Polonais, Roumains, Français et autres, maitrisant la langue de Shakespeare, travaillent à Londres et prennent ainsi le travail des Anglais. D'un point de vue emploi, les Britanniques sont perdants.

3) Les Britanniques ont comme débouché naturel le Commonwealth et les Etats-Unis. Ils peuvent travailler dans tous les pays anglophones sans avoir à apprendre la langue.

Les Anglais, Ecossais et Gallois n'ont aucun intérêt à rester dans l'Europe, quoiqu'en disent les adversaires du Brexit. De plus, une sortie de l'UE pourrait leur permettre de se débarrasser de James Cameron, individu raciste, impérialiste et antisocial.

Il faut espérer, dans l'intérêt de tous, que les Britanniques votent pour une sortie de l'Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Jo Cox le Jeu 23 Juin - 8:11


L'assassinat de Jo Cox par un déséquilibré néo-nazi manipulé par satellite est probablement l'œuvre de fascistes pro-UE qui ont voulu manipuler l'opinion. Jo Cox était une gauchiste pro-européenne, mais elle ne doit pas cacher la masse des fascistes eux aussi pro-européens mais pour d'autres raisons. Les règlements de compte entre fascistes pro-européens et fascistes anti-européens se sont traduit par le meurtre ignoble d'une militante des droits de l'homme, Jo Cox. Les fascistes règlent leurs comptes en assassinant des gauchistes...

Dans les faits, il existe des gauchistes pro-européens et mais aussi des gauchistes anti-européens, qui considèrent que l'Europe n'est pas assez sociale. On constate que Cameron mène depuis des années une politique islamophobe et raciste. Il tente de désigner les musulmans comme les boucs émissaires du Royaume Uni. C'est aussi un individu antisocial, qui réprime les manifestations d'étudiants avec une rare violence. C'est un bourgeois haineux ennemi du peuple, un nanti d'extrême droite qui endette le pays.

Il faut espérer que les Britanniques réussiront à se débarrasser de cet individu et à le remplacer par le travailliste Jeremy Corbin qui lui défend les intérêts des classes moyennes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les médias lepéno-mollétistes veulent tenter de lepéniser la victoire du brexit au Royaume-Uni. Dans la réalité, ce ne sont pas les immigrés syriens et irakiens qui sont la cause du vote britannique, dans la mesure où Cameron n'a laissé entrer que 2000 Syriens dans le pays, chiffre à comparer aux millions de Polonais, Roumains, Français, Italiens et autres qui travaillent en GB.

Les britanniques ont voté contre ces immigrés européens, par exemple polonais, qui ne veulent pas de réfugiés chez eux mais sont par contre volontaires pour émigrer au RU.

Les Britanniques ont toujours été réticents vis-à-vis de l'UE et ils votent donc conformément à leurs aspirations profondes. Il est probable que leur économie va redémarrer et qu'ils vont renforcer leurs relations commerciales avec le reste du monde. Le commerce avec l'UE se poursuivra, même s'il faut payer quelques pourcents de droits de douane.

On constate dans cette affaire, que c'est toujours de Paris que part la volonté de nazifier l'Europe. Certains journalistes mollétistes de RFI parlent d'expulser les non-blancs, d'autres accusent les Turcs qui ne sont pas présents dans le royaume. Les molléto-lepénistes n'ont pas compris qu'au RU, ce sont les Français les immigrés et non les Turcs ou les Syriens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Propagande européiste le Sam 25 Juin - 12:36


La propagande européiste des médias mollétistes et tellement ridicule et exagérée, qu'elle finit par desservir la cause qu'elle prétend défendre. Conspuer le vote démocratique des britanniques, finit par laisser penser que les européistes veulent en réalité en finir avec la notion même de démocratie et passer à un régime dictatorial.

Dans les faits, il est probable que les mollétistes, par une ruse machiavélique, tentent de faire indirectement la promotion du FN, en ridiculisant la propagande pro-européenne, par la multiplication d'outrances antipopulaires et antidémocratiques en son sein.

Les mollétistes sont en réalité des pétainistes. En raison de leur défaite de 1945, ils ont développé un grand sens de la ruse et du combat indirect. La plupart du temps, quand ils disent une chose, ils pensent exactement son contraire. Il discréditent volontairement l'idée même d'Europe, par leur propos anti-brexit ineptes et exagérés.

Les Britanniques voulaient quitter l'Europe depuis longtemps ; ils sont partis ; où est le problème ? Ils pourront revenir dans quelques années s'ils le veulent, que cela plaise aux fascistes européistes ou non. Une des caractéristiques principale du véritable esprit européen, c'est le goût du libre-arbitre. Il ne s'agit donc pas d'opposer un fascisme européiste à un fascisme indépendantiste, mais au contraire de favoriser les démocrates pro-européens et indépendantistes, en marginalisant dans les deux camps les ennemis de la démocratie, qu'ils soient lepénistes ou autres.

La propagande européiste des mollétiste, est peut-être en réalité une promotion de l'anti-européisme, la méthode étant de dégoûter les gens par une lourde campagne d'opinion provoquant une réaction contraire à celle qui était officiellement espérée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les Européistes français encouragent un nouveau referendum, menacent de faire sortir l'Ecosse de l'UE, alors qu'eux mêmes n'accordent aucun droit à leur régions. Personne ne demande aux corses, bretons, niçois ou alsaciens s'ils veulent quitter la France.
Si les écossais se séparaient du RU, ils ne pourraient plus travailler en Angleterre où ils obtiennent les meilleurs postes ; ce n'est pas en Europe continentale qu'ils pourraient avoir des emplois importants.

La propagande des médias français est à la limite de la déclaration de guerre. Il ne faut par oublier que ce sont les anglo-saxons qui disposent de la puissance militaire dans le monde. Ce sont eux qui dirigent l'Otan. Les dirigeants français devraient cesser leurs ingérences et leurs menaces à l'encontre du Royaume-Uni. Il semble qu'une partie de la classe politique française ne maîtrise pas la notion de courtoisie diplomatique et n'a pas compris que le RU était un Etat indépendant.

Si l'Europe avait fonctionné mieux, les Britanniques seraient restés. Alors, les médias français devraient comprendre qu'ils n'ont pas à s'occuper de ce qu'il se passe en Grande-Bretagne, et qu'ils devraient respecter le choix des Anglais.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Corbyn le Mer 29 Juin - 8:16


La droite du Labour tente de profiter du Brexit pour se débarrasser de Jeremy Corbyn, alors que ce dernier a été élu directement par le peuple, à la différence de ses prédécesseurs. Les fascistes européistes tentent de profiter de l'occasion pour écraser la vraie gauche.

En réalité, l'exemple de Corbyn devrait être suivi dans tous les partis et dans tous les pays : il faut que les dirigeants de partis politiques soient élus par les militants et sympathisants et pas seulement par les militants. C'est le meilleur moyen de faire émerger une nouvelle classes de politiciens qui prenne en compte les aspirations populaires, ce qui permettra de se débarrasser des arrivistes au service des lobbies qui ruinent la démocratie et favorisent le fascisme sous toutes ses formes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Cameron le Jeu 30 Juin - 7:34


David Cameron est, avec Nicolas Sarkozy, à l'origine de la destruction de la Libye et du chaos qui prévaut dans ce pays. Il est responsables des dizaines de milliers de morts survenues dans ce pays depuis l'intervention franco-britannique. Il a renversé le régime de Kadhafi sans le remplacer par rien d'autre, de manière à ce que la guerre civile dans ce pays dure indéfiniment.

Plus vite monsieur Cameron démissionnera et mieux le monde se portera.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum