Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro2016 : une diversion de l'oligarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Il semble que le football profite globalement à la droite et aux fascistes. Ce sport est encadré par des gens proches de la droite, et est utilisé par les politiciens véreux pour tenter de se rendre populaires dans l'opinion.
On constate que tous les pourris, mollétistes ou sarkozystes, aiment le foot.
Dans les milieux politico-médiatiques, tout le monde aime le foot.
Et tous ces gens tentent de nous imposer leur sport dans tous les médias, obligeant ceux que tout cela n'intéresse pas à supporter les analyses des experts de ce domaine.

Le gouvernement n'a pas à nous imposer ses compétitions truquées dans toutes les chaînes de télé publiques ou privées, alors que tout le monde sait bien qu'il veut juste faire oublier sa nullité.

Le foot répand une ambiance malsaine dans tous les pays : c'est une sorte de sous-nationalisme haineux qui est imposé à tous. Tous les blaireaux de la planète veulent nous imposer leur sport de merde.

Tout cela sert surtout à faire diversion et à empêcher l'opinion de s'occuper des vrais problèmes : répression secrète, accaparement de tous les pouvoirs et richesses par une petite élite de milliardaires dégénérés.

A tout cela s'ajoute le fait que les compétitions sont systématiquement truquées par les satellites de surveillance qui décident qui gagne et qui perd. Après de longs marchandages secrets, la Nomenklatura s'accorde sur les résultats des compétitions. Pendant ce temps, les supporters se déchaînent stupidement, ne se doutant pas que tout est biaisé.

Les clubs de supporters semblent d'ailleurs être souvent proches de la droite et l'extrême droite. Leurs hurlements stupides sont dirigés par l'oligarchie. Ils se battent entre eux sans savoir pourquoi, alors que lorsqu'il s'agit de défendre les libertés et les droits des 99%, personne ne semble avoir envie de résister.

Le gouvernement n'a pas à polluer les médias avec ses compétitions de football. Il n'est pas payé pour cela. Au moins 80% des gens ne sont pas intéressés par ce sport. Alors qu'on cesse d'emmerder les gens avec cette propagande pro-foot, qui semble très proche d'un bourrage de crâne fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum