Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro2016 et CGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Euro2016 et CGT le Ven 10 Juin - 18:50

Le gouvernement mollétiste accuse la CGT de vouloir saboter la "fête" (l'euro2016) en maintenant des mots d'ordre de grève dans les transports. Il avait déjà exigé que les grèves cessent après les inondations du bassin de la Seine dues à l'incurie gouvernementale.
Pour le gouvernement molléto-lepéniste, tous les prétextes sont bons pour limiter ou supprimer le droit de grève.

Quand on y réfléchit, on réalise que le gouvernement n'est pas payé pour organiser des matches de foot, mais plutôt pour aménager les fleuves et rivières et veiller à ce qu'il n'y ait pas d'inondations. Le gouvernement n'a pas à limiter le droit de grève pour permettre une compétition qui n'intéresse pas plus que 20% des gens.

Si la CGT défend les intérêts des classes moyennes, les joueurs de l'équipe de France eux ne défendent que leur portefeuille et leur carrière. La plupart de ces gens mettent leur argent en Suisse et ne payent pas d'impôts.

Il faut que ce gouvernement ridicule cesse de critiquer les syndicats qui font leur travail, et cesse aussi de s'occuper de compétitions sportives qui ne le regardent pas, dans la mesure où dans un Etat démocratique, le gouvernement n'est pas le propriétaire des équipes sportives, pas plus d'ailleurs que des médias.

Tout le monde a bien compris que les mollétistes considéraient l'euro2016 comme leur dernier espoir de remonter dans les sondages...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum