Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes : une race mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les fascistes : une race mentale le Ven 10 Juin - 10:49

Les fascistes sont une race mentale. Ils réagissent tout à fait différemment des gens normaux. Leur plaisir, c'est de nuire : ils sont les responsables des deux guerres mondiales, des différents génocides qui ont eu lieu ces 500 dernières années, de la colonisation et de l'esclavage raciste.

Les fascistes ce ne sont pas seulement les sectateurs de Mussolini : ce sont tous ceux qui sont ennemis de la démocratie, de la justice sociale, de la liberté en général, de la paix, de la concorde, de l'amitié entre les peuples et les personnes.

Les fascistes sont des nuisibles ontologiques : ils ne vivent que pour nuire. Ils ne font de la politique que pour nuire. Ils n'agissent que pour nuire. Quand il font une bonne action, c'est pour permettre un crime. Rien chez eux n'est jamais honnête.

Les fascistes sont partisans de la dictature, de la guerre, de la répression, de la torture, de l'asservissement de la femme, de l'écrasement du peuple par une caste de privilégiés dont la seule qualité est d'être nés riches.

Le racisme n'est qu'une des facettes de la personnalité du fasciste : en réalité, ce qu'il déteste par dessus tout, c'est la piétaille, la populace, comme il dit. Les fascistes sont de faux populistes : ce qu'il veulent c'est une dictature dirigée par une minorité de privilégiés, dont ils espèrent bien sûr faire partie, et l'écrasement du peuple, les 99% qu'ils considèrent comme des serfs.

Les fascistes sont des comploteurs : ils manigancent, nuisent sournoisement en utilisant des groupes manipulés. Ils sont à l'origine du terrorisme, des crises économiques, de la plupart des catastrophes naturelles qu'ils génèrent en utilisant des ondes électromagnétiques et des armes secrètes.

Les fascistes sont antisémites, racistes et islamophobes. Ils utilisent les minorités comme des épouvantails pour cacher le fait que ce sont eux qui sont les maîtres du jeu.

Les fascistes sont hypocrites : il feignent de compatir avec le peuple qu'en réalité ils exècrent et méprisent.

Partout, les fascistes appuient les corrompus et les criminels, de manière à apparaître eux-mêmes comme des chevaliers blancs, des redresseurs de torts, supposés combattre des gens qu'ils ont en réalité favorisés.

Les fascistes sont la cause de la plupart des problèmes du genre humain. Il faut toujours chercher ce qu'il se cache derrière leurs discours rusés et trompeurs.

Les fascistes sont des gens à combattre sans limites.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Les fascistes : une race mentale le Sam 2 Juil - 11:34


Les fascistes sont les créateurs et les animateurs principaux du Mind Control ; ces gens prennent un malin plaisir à nuire impunément et populariser leurs idéologie en organisant des mises en scènes rendues possible par la manipulation électromagnétique. Ces gens tentent partout de provoquer un maximum d'incidents impliquant des Arabes, des Noirs, des étrangers, de manière à faire croire que ce sont eux qui seraient la cause de tous les problèmes. Dans les entreprises, ils créent des problèmes avec les juifs et tentent de monter les salariés contre eux.

Pour comprendre la véritable nature des fascistes, il faut les filmer quand ils s'acharnent sur des victimes innocentes, quand ils torturent, quand ils humilient. Ces gens représentent le mal absolu tapi en chacun de nous ; la différence, avec les fascistes, c'est que ces gens n'ont pas de surmoi ; ce sont un peu des enfants haineux dont les ruses rappellent celles des garnements des les cours d'école. Les chefs fascistes sont eux des individus machiavéliques et intelligents, leur intelligence étant néanmoins troublée par une sorte de démence haineuse, conséquence d'une éducation anormale ou de désordres sexuels profonds.

Les fascistes sont le mal absolu qui menace notre société.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum