Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La BNF harcèle les lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La BNF harcèle les lecteurs le Mer 8 Juin - 8:54


La bibliothèque nationale de France (site Tolbiac) a longtemps été dirigée par le pétainiste Bruno Racine, neveu d'un ministre de Pétain. Certains lecteurs repérés par les nazis ont du subir un harcèlement permanent, de la part de la cyber-surveillance satellitaire de la bibliothèque.

Les fascistes ont recruté des dizaines de néo-nazis, non qualifiés, pour harceler certains usagers. Les portiques de sécurité sonnent à tort et à travers, de manière à ce que la clientèle soit obligée de subir des fouilles longues et injustifiées.

Il faut dénazifier la BNF et en exclure tous les nazis qui s'y sont incrustés depuis des années. Il faut espérer que la nouvelle direction fasse enfin le ménage.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La BNF harcèle les lecteurs le Jeu 15 Déc - 18:34

Les satellites de surveillance de la bibliothèque peuvent provoquer de la torture cardiaque sur les lecteurs visés. Il semble que la BNF soit aux mains de néo-nazis, qui se croient les propriétaires de ces lieux pourtant payés avec l'argent de nos impôts. Les sociétés de sécurité qui surveillent les usagers semblent persécuter leurs propres employés qui sont presque tous obèses, en raison de l'action des satellites du Mind Control.

Les fascistes semblent se croire tout permis dans cette bibliothèque. Ils sont rassemblés dans des associations de donateurs (avec l'argent de la fraude fiscale) et se croient autorisés à agresser les lecteurs en utilisant les satellites de surveillance.

La réalité dépasse souvent la fiction. Les néo-nazis doivent cesser de se croire tout permis en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: La BNF harcèle les lecteurs le Mar 3 Jan - 18:10

Les cyber-tortionnaires du Mind Control se concentrent dans la salle de presse d'où ils torturent les lecteurs qu'ils ont repérés, en pratiquant par exemple la torture cardiaque.

Ils faut que les fascistes cessent de se croire propriétaires des biens publics payés avec l'argent de nos impôts.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum