Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Dalaï Lama considère qu'il y a trop de réfugiés arabes en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans une interview accordé à un journal allemand, le Dalaï Lama a déclaré qu'il y avait trop de réfugiés en Europe et que l'Allemagne ne pouvait "devenir un pays arabe". Les déclarations stupéfiantes de ce réfugié Tibétain ne peuvent provenir que d'une manipulation fasciste.

Il faut se souvenir que l'un des meilleurs amis du Dalaï Lama n'est autre que Mathieu Ricard, le fils du polémiste raciste Jean-François Revel. L'obsession antiarabe est une des caractéristiques principales des fascistes français. Dans la réalité, les Arabes sont moins de 1 million en Allemagne, beaucoup moins que les Polonais, Turcs, Russes ou Roumains. Les Syriens ne migraient pas en Europe avant l'intervention néo-coloniale mollétiste qui a provoqué la guerre civile dans ce pays.

Les Syriens fuient les bombardements et la torture extrême. Personne de censé ne peut prétendre que ces gens n'ont pas le droit de fuir leur pays. Ils sont plus persécutés que les boat people vietnamiens qui ont fui leur pays dans les années 80.

Il faut vraiment que le Dalaï Lama exclue le raciste d'extrême droite Mathieu Ricard de son mouvement, avant de se faire contaminer par lui et se discréditer totalement sur la scène internationale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum