Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benzéma exclu de l'Euro 2016 par les mollétistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'exclusion de Benzema et Benarfa de l'euro 2016 est une décision politique du gouvernement mollétiste de Paris. Ces gens ne veulent pas d'Arabes en équipe de France, ni dans le foot, ni dans les autres sports. Ils craignent l'émergence d'un nouveau Zidane qui rendrait les Arabes populaires en France.

Les mollétistes sont presque tous racistes en général, et islamophobes et antiarabes en particulier. Ce sont des gens qui organisent le terrorisme pour faire accuser les musulmans, des gens qui lancent des campagnes islamophobes permanentes dans les médias, des gens qui massacrent les musulmans en RCA, des gens qui organisent la guerre civile en Syrie.

Les mollétistes sont souvent des fils d'OAS, ce groupe terroriste antiarabe qui a tenté de faire assassiner le générale de Gaulle dans les années 60 et qui organisait déjà des attentats sanglants durant la guerre d'Algérie.

Les mollétistes ont contaminé toute l'Europe de leur racisme antiarabe, par le biais de leurs médias et de leurs services secrets. Ils ont aussi, grâce à leur propagande haineuse, fait passer le FN de 15 à 30 % des suffrages.

Le but final des mollétistes est de mettre le FN au pouvoir. Depuis l'époque de François Mitterrand, ces gens favorisent le fascisme en France et en Europe.

L'affaire Benzema n'est que le dernier avatar d'une politique d'exclusion et de persécution qui vise les Arabes et les musulmans en France. Les molléto-lepénistes sont des génocidaires en puissance. Des criminels qui attendent le moment opportun pour organiser des massacres en France. Les mollétistes sont responsables du génocide des Tutsi au Rwanda. Durant la guerre, ils collaboraient avec Pétain, lors de la déportation des juifs.

Les mollétistes ne veulent pas qu'un Arabe passe pour le sauveur de l'équipe de France, comme cela avait été le cas avec Zinedine Zidane. Exclure les Arabes de l'équipe de France est une mesure symbolique destinée à faire comprendre à tous que les Arabes doivent rester des parias en France.

Ceux qui prétendent que le racisme n'existe pas sont les mêmes qui harcèlent les Arabes, les Noirs et les Indiens par satellite du Mind Control. Tous les gens bien informés savent que les racistes pétaino-lepénistes dirigent secrètement la France.

On constate d'ailleurs qu'il n'y a pas d'Arabes dans le tennis, dans le basket, dans le hand et dans la plupart des sports. Les racistes lepénistes veillent à ce que les Arabes soient interdits de compétition le plus souvent possible.

Il ne peut y avoir d'intégration harmonieuse de toutes les populations en France, si le monde sportif n'est pas lui-même purgé de ses racistes et singulièrement de ses racistes antiarabes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum