Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démocratie Gate, mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démocratie Gate, mode d'emploi. le Dim 29 Mai - 22:37

Bonjour et paix à tous,


NOUS le PEUPLE, NOUS tenons à la Démocratie Participative !

Mais savez-vous ce que NOS élites et le "système" en font ?
Pour eux, la démocratie participative est essentiellement illusoire, mais constitue bien un sujet de manipulation dont ils usent et abusent tristement pour asseoir leurs pouvoirs !

J'en veux pour preuve - preuve dont vous pourrez vérifier par vous-mêmes la véracité - le SCANDALE ahurissant avéré de déni (gravissime) de démocratie dont sont responsables plusieurs élites hypocrites de la Nation, notamment vis à vis d'un de NOS Concitoyens exemplaire en matière de démocratie participative !

Après les scandales DSK, CAHUZAC, Volkswagen, Panama's paper, celui de la pédophilie dans l' Eglise, de l'omerta sur le harcèlement sexuel en politique, etc ... voici venu par et dans la parole qui se libère le plus grand des scandales, le SCANDALE du "Democracy Gate" !


De quoi s'agit-il ?

Et bien figurez-vous qu'un de NOS concitoyens anonyme - et désireux de le rester, car ce n'est pas pour le pouvoir qu'il agit, mais dans l'espoir de voir le Peuple bien gouverné - exerce patiemment et en en silence la démocratie participative auprès des élites politiques françaises depuis plusieurs années maintenant, bien avant que cet élan naturel ne soit devenu à la mode, développant des théories économiques créatives et pragmatiques sur des thèmes qui NOUS sont chers* ...

Plus que jamais, l'Humanité a besoin d'exemplarité en matière de transparence démocratique et politique, d'autant plus qu'il s'avère que cet homme discret et pacifique est un philosophe singulier nourri à la philosophie grecque entre autres, en plus d'avoir des connaissances assez développées comme en économie ...

Ce SCANDALE est bien sûr étouffé par la "système", c'est l' OMERTA, une de plus, et c'est bien pour cela que malgré des efforts, ce SCANDALE n'a pas encore éclaté, ce qui n'est que plus scandaleux, car soyez-en assurés, dans le microcosme médiatico-politique, notamment parisien, ils savent ! ... mais se taisent !


C'est donc à NOUS, LE PEUPLE, qu'il appartient de révéler au monde entier la réalité des dessous de leur "politique", la réalité de leur mépris du peuple et du monde des idées !

INDIGNONS-NOUS ensemble en dénonçant pacifiquement mais fermement l’hypocrisie et le cynisme avérés du gouvernement de Mr HOLLANDE et de cette classe politique si sourde aux attentes du Peuple !

Avec TOUT LE PEUPLE REUNI, demandons-leur des comptes, ne serait-ce que sur leur version de la vérité au sujet de ce qu'ils ont fait subir à Pierre-Ali, et à travers lui et surtout, demandons-leur à chacun d'entre eux quel est leur degré de participation et de trahison envers l'esprit de la Démocratie et des droits de l'homme et des citoyens !


Pierre-Ali, illustre inconnu, sera comme NOTRE porte drapeau d'une nouvelle lutte pacifique citoyenne que NOUS portons dans NOS Coeurs, NOUS TOUS, les CITOYENS LAMBDAS !


* C'est ainsi que Pierre-Ali a déjà préconisé (Lettre ouverte à Mr OBAMA à l'occasion du premier G 20 en 2008) la diminution voire la fin à terme des paradis fiscaux, la diminution voire la fin à terme des dumpings fiscaux et sociaux qui dressent les peuples contre les peuples, les hommes contre les hommes, etc ...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivi, mais un Collectif d’économistes qui reprennent la méthode de Pierre-Ali enjoignent les chefs d’ État de choisir la transparence (financière …) ont publié un article dans "le monde" du 11 mai 2016. On peut y lire ceci :
« Nous nous accordons sur le fait que ces juridictions (les paradis fiscaux ndlr) constituent des distorsions au fonctionnement global de l’économie ».
C'est bien là la Voie Juste et Bonne Que Pierre-Ali a précisément Soumise aux puissants de ce monde dès le premier G 20 de 2008 et même avant ...
Il leur a aussi Soumis la Régulation des marchés avec une ébauche de méthode pragmatique, etc , etc...

* Pierre-Ali a aussi proposé plusieurs solutions innovantes pour l'emploi, pour l'écologie, etc ... et si vous n'en n'avez pas entendu parler, c'est qu'en plus de déposséder le Peuple de la "chose politique", ces égoïstes vont jusqu’à gâcher ce qui pourrait être bon dans l'intelligence collective utile pour le plus grand nombre !

Rq : Sur le principe, quand bien même les solutions de Pierre-Ali auraient été inopportunes (ce qui n'est pas le cas), le devoirs des élites politiques n'était certainement pas d'humilier un citoyen, quel qu'il soit, et encore moins de mépriser et galvauder ses solutions si utiles au Peuple !
C'est sur la base de ce principe fondamental là que nous devons rétablir l'éthique civilisationnelle que nos élites piétinent allègrement !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Démocratie Gate, mode d'emploi. le Lun 30 Mai - 19:20

Paix,

Y a t-il sur ce forum des citoyens désireux d'oeuvrer pour retrouver une véritable démocratie à la tête du pays, ou êtes vous tous consentants à subir la dictature des menteurs et des voleurs ?

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum