Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Etat fasciste empêche les gens de travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis des décennies, l'Etat fasciste, en collaboration avec divers groupes et organisations, empêche les gens qu'il a repéré de travailler : ses cibles peuvent être des internautes, des anciens syndicalistes, des Arabes, Noirs ou juifs, des gauchistes fichés.

Cette persécution illégale de personnes ciblées par les fascistes se pratique depuis des décennies : l'Etat fasciste décide qui a le droit ou non de travailler ! Nous ne sommes plus dans une démocratie depuis longtemps et il est temps que les citoyens s'en rendent compte. Rester inactif face aux persécutions secrètes de l'Etat fasciste est une erreur très grave. Le but des fasciste incrustés au cœur de l'Etat est de supprimer toute forme de démocratie et de mettre le FN au pouvoir en France.

Pour empêcher les ciblés de travailler, l'Etat fasciste commence par les surveiller par les satellites du Mind Control, puis il manipule les entreprises par satellite pour les faire licencier. Si le ciblé persiste à chercher du travail, l'Etat fasciste passe à la vitesse supérieure : étouffement dans les transports, sur le lieu de travail, douleurs diverses, jusqu'au moment où le cibler ne peut plus venir travailler du tout.

A la place de ceux qui ont été exclus par l'Etat fasciste, sont imposés des nullités pistonnées, dont la compétence est faible ou nulle, le travail non fait par les infiltrés fascistes étant effectués par les vrais employés.

C'est un véritable système totalitaire qui a été mis en place en France depuis l'apparitions du Mind Control il y a une trentaine d'années. La mise en place de ce système a pour conséquence une crise économique permanente, une régression sociale sans précédent et un long glissement vers le totalitarisme intégral, système dans lequel l'Etat fasciste et les grandes entreprises espionnent, dirigent et harcèlent leurs salariés jusqu'à la mort.

Dans le système mis en place par l'Etat fasciste, les citoyen n'ont plus aucun droit, et les salariés sont devenus des serfs, qu'on peut expulser de l'entreprise en utilisant les satellites de surveillance.

Il est temps que syndicats, organisations de défense des droits de l'homme et partis démocratiques dénoncent le Mind Control.

On rappelle que les ondes satellitaires diffusées par satellite permettent de suivre la cible 24h/24, de lire dans les pensées, de manipuler l'humeur, de ventriloquer, de torturer, de provoquer des maladies, de tuer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour empêcher les gens de travailler ou de se former, l'Etat fasciste utilise les satellites de surveillance pour étouffer les gens dès qu'ils rentrent dans leur entreprise. D'autres formes de torture peuvent être employées pour empêcher les gens ciblés de travailler ou de se former. Tout cela est supposé être secret, ce qui fait que les victimes n'ont même pas le droit de porter plainte.

Il faut que le totalitarisme secret qui sévit en France cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum