Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chiens de garde du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les chiens de garde du Mind Control, appartenant à des services secrets publics ou des sociétés de sécurité privées des banques et multinationales, harcèlent et persécutent les citoyens nuit et jour. Les cibles sont souvent des internautes qui ont déplu aux hommes de l'Etat. La Caste dirigeante ne supporte pas la liberté d'expression. Ses résultats sont tellement affligeants qu'elle ne peut se maintenir que par la violence, et plus précisément la violence secrète satellitaire.

Profitant d'une loi du silence aussi inique que ridicule, les nazis du Mind Control harcèlent sans relâche les citoyens, que ceux-ci en soient conscients ou non. Les ondes électromagnétiques permettent de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de modifier l'humeur, de rendre malade, de tuer. Les ondes électromagnétiques permettent aussi de faire entendre des voix silencieuses (neurophone) destinées à insulter et menacer les ciblés, comme dans toutes les vraies dictatures. Les fascistes nous rejouent l'aveu ou Z en secret, alors que tout le monde croit que nous sommes toujours en démocratie. Grâce au secret maintenu sur la question, ces cyber-nazis instaurent peu à peu une dictature secrète qui a pour objectif final de mettre l'extrême droite au  pouvoir. En Autriche, les néo-nazis sont très proches de gagner les élections présidentielles, et, dans toute l'Europe le fascisme monte, tel un rouleau compresseur.

Il va falloir que les défenseurs de la démocratie comprennent qu'il faut lever la loi du silence sur la répression secrète, s'ils ne veulent pas se réveiller un jour dans un enfer totalitaire basé sur la cyber-torture satellitaire.

Les chiens de garde du Mind Control bénéficient pour l'instant de l'immunité la plus complète.  Ils harcèlent, insultent et tuent, dans le plus totale impunité. Le plus souvent, ils organisent le terrorisme, destiné à renforcer leur pouvoir secret. Il faut que ces gens comprennent qu'ils seront un jour jugés, et qu'ils devront répondre de leurs crimes.  L'impunité dont ils bénéficient menace gravement la démocratie.

Il est temps que les vrais démocrates fassent leur travail de dénonciation du coup d'Etat secret qui menace les pays "démocratiques".

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Ces chiens de garde sont, la plupart du temps, des malades mentaux, des fascistes, des envieux. Beaucoup de ces chiens sont des fascistes civils bénévoles, ayant des accointances dans les services de sécurité. Ces gens peuvent aussi être des élus ou anciens élus fascistes, des parents de fascistes ou de membres de divers services de sécurité. Ils peuvent aussi être des militants politiques, de droite ou d'extrême droite.

Il s'agit d'une véritable armée secrète de fascistes qui contrôle et harcèle les citoyens. Certains gauchistes, islamistes, sionistes collaborent aussi avec le Mind Control, en contradiction avec leurs intérêts politiques.

Il faut vraiment lever l'omerta sur le sujet, avant que les coupables ne se fassent passer pour des victimes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Parmi les chiens de garde du Mind Control il y a des élus, des enfants d'élus, des parents d'élus, des flics, des anciens flics, des parents de flics, des militaires, des anciens militaires, des parents de militaires, des journalistes, des anciens journalistes, des enfants de journalistes, des militants politiques, des membres d'associations, des acteurs et parents d'acteurs, des chanteurs et parents de chanteurs.....

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum