Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "chrétiens d'Orient" utilisés par les racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le reportage sur les "chrétiens d'Orient" diffusé sur Arté, le 17 mai 2016, a pour but de favoriser le racisme et l'islamophobie en Allemagne et en France. Ce reportage est présenté par un abbé d'extrême droite, Pascal Gollnish, frère de Bruno Gollnish, le nazi du FN bien connu.

La manœuvre de Pascal Gollnish est de son association l "œuvre d'Orient", consiste à :

1) Diviser les Arabes entre chrétiens et musulmans.

2) Favoriser l'islamophobie et son corollaire le vote FN.

3) Infecter l'Allemagne avec l'islamophobie lepéno-mollétiste et faire ainsi monter Pegida et le fascisme.

Le but de Pascal Gollnish et de ses amis racistes est de nuire aux musulmans, et notamment aux réfugiés syriens,  et non de défendre les Arabes chrétiens.  Sa manière de présenter les choses à pour objectif de créer un ressentiment profond chez les musulmans persécutés par les dictatures "laïques" du Proche-Orient.

La réalité est que ce sont les musulmans qui sont persécutés au Proche-Orient, et notamment les musulmans sunnites. Ce sont d'ailleurs eux qui fuient en masse pour éviter de se faire massacrer et torturer. Les chrétiens du Proche-Orient appuient en général les fascistes au pouvoir et ne subissent aucune persécution ni d'un côté ni de l'autre. Les quelques exactions qui les ont visés directement proviennent de mercenaires étrangers envoyés par la France ou les USA, mercenaires dirigés par des services secrets proches  de l'extrême droite, c'est à dire par les amis de l'abbé Gollnish.

Il faut que l'Eglise ne se laisse pas contaminer par les nazis proches de Pascal Gollnish qui tentent de l'infiltrer . Ces gens sont pires que les pédophiles. Ils veulent instrumentaliser l'Eglise pour en faire une arme au service du nazisme. Il faut donc isoler ou exclure Gollnish et ses amis de l'Eglise catholique et ne pas le laisser manipuler l'opinion.

Plus généralement, les médias lepéno-mollétistes représentent un danger pour la démocratie en Europe : des gens comme Elizabeth Quin, visiblement très proche du nazisme, n'ont rien à faire dans des médias publics et surtout dans une chaîne à portée européenne. Il ne faut pas laisser les lepéno-mollétistes hexagonaux contaminer le reste du monde.

 Sans une purge drastique des nazis médiatiques hexagonaux, c'est toute la planète qui risque de se lepéniser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
D'après certaines rumeurs, certains "défenseurs" des chrétiens d'Orient volent l'argent qu'il récoltent pour ceux-ci et le mettent dans des comptes personnels au Luxembourg. Les tartuffes coloniaux qui "défendent" les chrétiens d'Orient sont les mêmes que ceux qui envoient des terroristes en Irak et en Syrie pour massacrer des dizaines de milliers de musulmans.

La fausse défense de chrétiens d'Orient est en réalité une manœuvre des fascistes coloniaux pour s'infiltrer au Proche-Orient et organiser des massacres de musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum