Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Justice sociale ou fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Justice sociale ou fascisme le Mer 18 Mai - 9:30

On peut constater que  la classe politique française refuse, dans son ensemble, d'accorder la moindre miette aux classes populaires : on bloque le smic, on retarde l'âge de départ à la retraite, on supprime progressivement les 35 heures, on refuse toute mesure qui pourrait profiter aux pauvres.

On remarque aussi que ce sont les "patriotes" qui sont les plus grands ennemis des classes populaires, comme d'habitude. La nouvelle réaction, sarkozyzte ou mollétiste, se distingue par une rage sans limite contre les classes populaires, les minorités, les droits de l'homme et la démocratie dans son ensemble. Le projet des ces réacs, c'est de revenir au 19ème siècle pour ne pas dire au moyen-âge.

Ces bourgeois rapaces disposent d'une arme secrète, le Mind Control, avec laquelle ils traquent secrètement les opposants, ce qui explique l'incroyable arrogance de la droite et de l'extrême droite.

Tout ceci va nous mener directement au fascisme : les gauchistes étant très faibles alors que les néo-nazis sont favorisés par le Système, le résultat de décennies de complot fasciste sera la victoire du FN et la fin de toutes les libertés.

Pour la bourgeoisie, la victoire des voyous néo-nazis pourrait se révéler pire que le bolchévisme : si les fascistes sont ennemis de tout progrès social et de toute redistribution, ils vont par contre spolier la bourgeoisie actuelle et lui voler tous ses biens pour les répartir entre les mains des caciques néo-nazis.

A force de refuser tout progrès social, tout petit cadeau aux salariés, la bourgeoisie actuelle risque de creuser sa propre tombe et de livrer le pays à des fascistes qui la spolieront et l'élimineront, pour la remplacer par une nouvelle bourgeoisie néo-nazie.

Trop de rapacité tue la rapacité. Il est temps de faire quelques concessions aux classes populaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum