Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi personne ne proteste contre le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Personne ne proteste contre les agressions du Mind Control parce que la plupart des gens ne savent pas qu'ils sont ciblés : ils divorcent, tombent malade, grossissent, se disputent, tombent en panne, et ils pensent qu'ils n'ont juste pas de chance, que tous leurs problèmes sont le fait de la fatalité.

Ceux qui savent qu'ils sont ciblés, ce sont d'une part la caste politico-médiatico-policière qui dirige le pays, et d'autre part, les ciblés qui sont harcelés par le neurophone, ce diffuseur de voix silencieuses par satellite, qui sert à insulter et persécuter les malheureux qui ont eu le malheur d'avoir été repérés par la Caste.

La persécution des dissidents et d'un grand nombre de simples citoyens est organisée au plus haut niveau, par des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des grands patrons, et bien sûr les divers services secrets, français et internationaux.

La persécution vise les internautes, les gauchistes, les Arabes, les Noirs, les Tamouls, les dissidents et minoritaires divers. La persécution est d'inspiration fasciste. Elle vise à renforcer la droite, l'extrême droite et le mollétisme. Le but suprême du Mind Control est de mettre une forme de néo-nazisme au pouvoir, que ce nazisme soit représenté par le FN ou par d'autres organisations.

Le Mind Control est un des secrets les mieux gardés du monde. En France, ce sont probablement plusieurs millions de personnes qui sont déjà sous la surveillance des satellites fascistes.

On rappelle que les satellites de surveillance peuvent filmer à travers les murs, suivre les cibles automatiquement 24h/24, provoquer des accidents de voiture, des pannes, des maladies, des bagarres, des divorces. Qu'ils peuvent lire dans les pensées, influencer le mental, ventriloquer. L'action des ondes électromagnétiques est très puissante et méconnue du grand public.

Le Mind Control permet à des chiens de garde fascistes de persécuter d'honnêtes citoyens en toute impunité. Il permet à l'extrême droite de prendre progressivement le pouvoir. Il permet aux patrons rapaces de surexploiter leurs salariés et d'organiser le chômage et la misère à grande échelle.

Sans lutte contre le Mind Control, il n'y aura pas d'amélioration de la situation des citoyens en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum