Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes du Mind Control : ils quadrillent le territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il semble que le territoire français est entièrement surveillé par les satellites du Mind Control : à Paris par exemple, chaque quartier est sous la surveillance d'une équipe, qui harcèle les ciblés entrant dans sa zone, qui provoque des incidents entre passants, des embouteillages, des bagarres, des malaises physiques.

Ces voyous du Mind Control agressent notamment les gauchistes, les Arabes, les Noirs, et tous ceux qui pour une raison ou une autre ont été repérés par la Machine.

A Paris, plusieurs quartiers sont aux mains de la répression violente : le quartier des Grands Magasins, le quartier de Gare de Lyon, le quartier du Palais-Royal. Quand les ciblés passent par ces quartiers, ils doivent systématiquement subir des attaques électromagnétiques provenant des fascistes et ce de manière absolument illégale. Le meurtre de Clément Méric, lors d'une bagarre, a eu lieu dans le quartier des Grands Magasins, aux mains de nazis des plus enragés. Ce quartier s'était aussi illustré par un incendie suspect d'hôtel pour migrants.

Il faut lever le voile sur les agressions des voyous fascistes de la télé-surveillance, avant que ces gens ne nous mettent les nazis au pouvoir. Ces cyber-fascistes ne font pas du maintien de l'ordre mais ils opèrent un coup d'Etat secret, ils prennent illégalement tous les pouvoirs, ils finissent par menacer les élus qui ne leur obéissent pas.

Il faut lever la loi du silence sur le coup d'Etat du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum