Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel des 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Appel des 17 le Dim 15 Mai - 8:33

17 anciennes ministres signent un appel pour ne "plus se taire", en jouant les victimes du harcèlement et du sexisme, alors que certaines sont elles-mêmes des harceleuses du Mind Control qui persécutent les autres femmes par satellite, qui sont complices de viols et d'humiliations diverses infligées aux ciblées de la répression secrète.

Si tout le monde ou presque déplore le sexisme et exige des punitions sévères pour les harceleurs et les violeurs, il ne faut pas que des personnes complices de la répression secrète qui vise beaucoup les femmes, se permettent, après des années de collaboration avec le fascisme secret, de jouer les redresseuses de torts et les victimes , alors qu'elles sont plutôt complices et harceleuses.

Si ces 17 ministres veulent dénoncer l'injustice qui vise des milliers de femmes aux mains du Mind Control, qu'elles le fassent, au lieu de s'occuper de quelques tweets salaces ou d'un élastique qu'on claque.

Rien n'est pire que les fausses justes, qui ne dénoncent que quelques petits incidents et taisent les vrais scandales. Ces 17 ne défendent que les femmes de pouvoir, contre les hommes de pouvoir. Tout cela ne concerne que 0,01% de la population. Pendant ce temps des milliers de femmes continuent d'être violées, tuées, prostituées par les hommes de l'Etat et leurs sbires, dans l'indifférence générale.

Quand les 17 dénonceront les viols organisés par le Mind Control, on commencera à les croire. Sinon certaines risquent d'être victime du syndrome Baupin : quand il a  prétendu dénoncer le sexisme, il a été confondu par ses anciennes "victimes"...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Appel des 17 le Dim 15 Mai - 9:02

Il semble que le fascisme se cache aujourd'hui derrière le féminisme, comme il s'était infiltré dans la lutte pour la laïcité : en réalité, les néo-nazis sont des anti-laïcs et des antiféministes, mais ils feignent d'adhérer à ces idéologies, pour mieux les utiliser à leur profit.

On remarque que les gens accusés d'agressions sexuelles sont souvent de gauche ou de droite modérée : DSK, Baupin, Tron. Les nazis d'extrême droite, eux, comme par hasard, ne sont jamais mis en cause.

Lorsqu'on commencera à arrêter des violeurs et harceleurs d'extrême droite, des gens qui violent et laissent ensuite 100 euros après leur forfait pour faire passer la victime pour une prostituée, quand ils ne tuent pas la malheureuse, dans les cas les plus graves, alors on pourra dire que le féminisme fait son travail. S'il s'agit de faire passer quelques privilégiées pour des victimes, alors qu'elles sont, pour le moins, des complices des violeurs, on peut considérer que leur action n'est qu'un règlement de compte entre puissants qui ne profite pas au reste de la société.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum