Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils contrôlent les feux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il est possible de contrôler les feux rouges à distance, pour gêner certains automobilistes ou piétons. Les surveillants du Mind Control harcèlent ainsi les automobilistes qu'ils ont repérés : ils mettent tous les feux au rouge pendant assez longtemps lors du passage du véhicule ciblé, ce qui permet de doubler la durée d'un trajet donné et de gêner tous les usagers.

Il faut faire interdire la manipulation des feux tricolores par les voyous fascistes du Mind Control qui surveillent le trafic. Les droits des citoyens, et en l'occurrence  ceux des automobilistes doivent être totalement et inconditionnellement respectés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le contrôle des feux tricolores gêne aussi les piétons, qui sont systématiquement retardés par leur manipulation à distance. Quand les chiens veulent gêner le ciblé, ils bloquent le feu au vert pendant plusieurs minutes, de manière à faire perdre son temps au ciblé ou à le pousser à passer avant que les voitures ne soient bloquées.

Certains de ces nuisibles qui manipulent les feux tricolores sont des fonctionnaires acquis au fascisme et qui se croient tout permis dans la mesure où ils ne sont pas surveillés.

Il faut mieux contrôler les chiens du Mind Control, avec, par exemple des chiens de chiens. Cela permettrait d'éviter les abus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum