Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accepter les réfugiés palestiniens aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les USA sont en grande partie responsables du problème du Proche-Orient. Ils ne font rien pour faire respecter les résolutions de l'ONU et pour faire évacuer les Territoires Occupés. La moindre des choses serait donc pour eux de faire un effort pour apaiser un peu la situation en permettant à un certain nombre de Palestiniens éduqués d'immigrer aux USA. Il suffirait que les Etats-Unis acceptent quelques centaines de milliers de Palestiniens, chiffre infime comparé aux millions de migrants latinos, pour favoriser le calme dans la région. Si les habitants de Gaza, ou des camps de réfugiés de Jordanie, du Liban ou de Syrie pouvaient s'établir aux Etats-Unis ou en Europe, ils auraient beaucoup moins envie de se livrer à des activités terroristes et cela permettrait d'éviter une grande partie de la violence dans la région.

Les Palestiniens et Syriens ont autant besoin d'émigrer que les Mexicains ou Cubains. Il faudrait donc que cesse l'injustice qui consiste à les interdire d'immigration, alors même qu'ils s'intègrent très bien partout où ils vont et que les problèmes de terrorisme sont le fait des services secrets et non de groupes indépendants.

Pour améliorer la situation au Proche-Orient, il faut que les Etats-Unis et l'Europe acceptent sur leur sol plus d'immigrants palestiniens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum