Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baisses d'impôts : une idée nuisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Il faut se méfier des gens qui proposent des baisses d'impôts. La plupart du temps ce sont des vendus aux marchés financiers qui ruinent les Etats qu'ils dirigent. Les baisses d'impôts sont une fausse bonne idée : elles profitent aux riches et aux grandes entreprises et affaiblissent le service public. Les Etats qui baissent trop leurs impôts finissent surendettés et vendus à la finance internationale.

La bonne politique consiste à monter les impôts le plus possible et notamment ceux des très riches, des banques et des grandes entreprises. L'argent récupéré sert à désendetter, à entretenir les infrastructures, à lancer de grands projets, à développer la recherche publique, à redistribuer.

Il n'y a pas de développement économique et de démocratie possibles sans un niveau élevé d'imposition, sans une très forte progressivité, sans lutte contre la fraude et l'évasion fiscales.

La baisse d'impôt, c'est une idée de corrompu ou de nanti ennemi de la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On remarque que la plupart des grands "patriotes" sont des fraudeurs fiscaux. Ils ne poussent pas l'amour de leur pays jusqu'à participer à son budget. Ce qu'ils considèrent comme un impôt équitable c'est la "flat tax" un impôt à taux unique où le milliardaire serait assujetti au même taux que le SDF.

Dans les faits, les riches payent très peu d'impôts comparativement à leur revenu : souvent moins de 10% de ces revenus. Leur argent est placé dans des paradis fiscaux ou dans des fondations nettes d'impôts. Grâce à l'aide de banques et de conseillers fiscaux, il finissent par ne plus rien payer du tout.

Les riches feignent de défendre les classes moyennes alors qu'ils ne défendent qu'eux mêmes. Il y a moins d'impôts directs en France qu'aux Etats-Unis. Ce sont les charges sociales publiques qui sont élevées en France, pas les impôts. Dans d'autres pays, les charges sociales sont obligatoires(mutuelles, retraites complémentaires...) mais privées et donc non comptabilisées comme prélèvements obligatoires. En France, les assurances auto ou habitation sont obligatoires mais privées et donc non considérées comme prélèvement obligatoire. La notion de prélèvement obligatoire est biaisée : elle ne comptabilise que les prélèvement obligatoires publics.


S'il y en France 80 milliards de fraude fiscale, c'est parce que les fraudeurs sont protégés par des partis politiques corrompus. Les fraudeurs ne paient pas leurs impôts mais financent des micro-partis. Tout le système est entièrement biaisé en faveur de quelques milliers d'ultra-riches, des dégénérés pour la plupart.

Ces ultra-riches disposent d'une arme secrète, le Mind Control, soit un système satellitaire qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées ou de tuer à distance. Ceux qui veulent faire payer les riches sont toujours visés par la répression secrète sans même le savoir.

C'est comme cela que les ultra-riches réussissent à payer peu d'impôts, ruinant ainsi l'Etat et l'économie de la France et provoquant un déclin irréversible du pays. Que font ces riches dégénérés de leur argent ? Rien, hormis l'accumuler et en priver les autres. Il faut vraiment qu'un jour les citoyens renversent la dictature ploutocratique qui nous écrase.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum