Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le racisme anti-arabe menace la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que les ennemis de la République sont presque toujours des anti-Arabes : lepénistes, mollétistes, sarkozystes, likoudistes, tous haïssent à la fois la démocratie, la justice sociale et les Arabes. L'islamophobie est en réalité une forme de racisme anti-arabe, les questions spirituelles n'intéressant en général pas les racistes, qui sont souvent des matérialistes impénitents, avides et âpres au gain.

Le noyau dur du racisme anti-arabe est formé par les rapatriés d'Algérie, des gens qui ont vécu dans une atmosphère coloniale haineuse et qui n'ont pas supporté d'avoir perdu la guerre contre le FNL. Ces racistes sont renforcés par les anciens d'Algérie, engagés ou appelés, accoutumés pendant des années à des exactions monstrueuses contre les Algériens : viols, massacres, tortures extrêmes.

Ces Anti-Arabes représentent un danger pour la démocratie en France et en Europe. Il faut surveiller et réprimer ces gens qui sèment la division, qui écrasent le progrès social, qui salissent la France. Il faut exclure ces gens de la police, l'armée, la fonction publique, les entreprises. Il faut surtout les identifier et les éjecter des partis politiques républicains.

Ces Anti-Arabes sont le plus souvent de grands criminels, dès qu'on leur en donne l'occasion. Jadis ils se contentaient d'écraser les Arabes au bord des routes et de fuir; aujourd'hui ils sont placés aux manettes du Mind Control d'où ils peuvent harceler, manipuler, torturer, tuer, en toute impunité.

Les Anti-Arabes constituent une menace pour la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les Arabes ont tout intérêt à combattre le racisme anti-arabe en France et dans le reste du monde, s'ils veulent éviter persécutions, guerres civiles provoquées et bombardements. Le fait d'être trop mou dans la lutte contre cette forme de racisme a pour conséquence de provoquer partout des problèmes d'exclusion, de terrorisme et de délinquance. Les fascistes poussent les Arabes vers la délinquance et le terrorisme pour pouvoir ensuite les incarcérer ou les éliminer.

Les satellites de surveillance ciblent les Arabes, hommes et femmes, et les harcèlent de différentes manières.

Les services secrets occidentaux provoquent troubles et guerres civiles dans la plupart des pays arabes.

Partout, le racisme anti-arabe provoque une montée de l'extrême droite qui menace tous les citoyens. Les racistes se renforcent dans des milices et unités spécialisées dans la répression ethnique, avant d'aller s'en prendre à tous les citoyens, par le biais de la répression secrète satellitaire.

Les Arabes doivent combattre avec beaucoup plus de vigueur toute forme de racisme anti-arabe, de manière à se défendre eux-mêmes en même temps que la démocratie qui est menacée de plus en plus directement par le complot fasciste. La stratégie qui consiste à ignorer les racistes anti-arabes ne fonctionne pas. Il faut identifier, isoler et combattre les racistes, qui représentent une nuisance pour l'ensemble de la société. On constate d'ailleurs que les braves fascistes qui combattent pour les Français de souche, sont opposés à toute forme de hausse de salaire, de redistribution et d'aide sociale, même pour ceux qu'ils prétendent hypocritement défendre.

Les fascistes ne combattent pas les minorités ethniques ou religieuses pour favoriser les Français de souche, mais uniquement pour se favoriser eux-mêmes, eux les fascistes d'origines diverses et variées.

Il faut que les Arabes cessent de faire la politique de l'autruche et, comme tous les autres groupes ethniques, luttent contre les racistes par tous les moyens, notamment en finançant des groupes de lutte contre la discrimination, et ce en coordination avec différents groupes politiques et ethniques qui sont eux aussi intérêt à combattre le fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le racisme anti-arabe ne menace pas seulement les Arabes émigrés et leurs enfants ; il menace aussi les pays d'origine, dans la mesure où la propagande haineuse des médias finit par être contagieuse et par pousser les dirigeants politiques, les militaires et les services secrets occidentaux à agresser ces pays en leur envoyant des terroristes, en y provoquant des guerres civiles, en les bombardant.

Pour les pays arabes, combattre le racisme antiarabe dans le monde est une priorité stratégique vitale. Si rien n'est fait contre le petit groupe de déchets racistes qui fait la loi en France et dans le monde, tous les Arabes connaîtront le sort des Syriens ou des Libyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On constate que de nombreux pays ont été dirigés par des Arabes, Argentine, Equateur, Jamaïque, Brésil, sans que personne ne s'en plaigne. Aux Etats-Unis, le président Obama d'origine musulmane a effectué deux mandats honorables. C'est surtout en France, sous l'influence des lepéno-mollétistes, que les problèmes se multiplient, créés par ces racistes politiques qui sont la cause du terrorisme.

Il faut que tout le monde comprenne que les anti-arabes sont plus dangereux que les Arabes et que les islamophobes sont pires que les islamistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Lors du procès d'Abdel Kader Mérah, qui s'est tenu en octobre 2017, une faune haineuse a assisté aux débats, dans le but d'intimider les juges et la défense, un peu à l'instar de ce qui se pratique parfois dans le sud des Etats-Unis. La lente nazification de la France se poursuit, sans que personne n'ait pris conscience du danger qui menace les libertés.

Ce qu'on reproche à AK Mérah, c'est simplement d'être le frère d'un terroriste présumé, décédé lors des attentats et, n'ayant pu se déchaîner sur le coupable, la vindicte populaire s'abat maintenant sur le reste de la famille, considérée comme responsable des crimes de Mohamed Mérah. On nage en plein délire : quand une personne faute, ce n'est pas à toute la famille d'être punie, surtout lorsqu'on sait que le terrorisme est entièrement manipulé par des gens qui eux ne sont jamais sanctionnés et continuent à se moquer du monde depuis des décennies.

Il faut vraiment que le racisme anti-arabe soit combattu de manière très dure, de manière à ce que les excités racistes cessent de miner jour après jours les fondements de notre reste de démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum