Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuit Debout peut-il devenir Mai 68 ou 1789 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Le mouvement Nuit Debout ne semble pas pour l'instant provoquer de contagion révolutionnaire en France et dans le monde. Il se contente de provoquer une animation gauchiste sur la place de la République, ce qui est déjà très bien, mais ne débouche pas sur des résultats concrets.

Le but de ce mouvement devrait être d'obtenir des résultats tangibles, aussi minimes soient-ils. Par exemple, le retrait de la loi travail, l'obtention d'un salaire étudiant, le RSA à partir de 16 ans, une hausse du smic. Des revendications plus importantes pourraient aussi être popularisées : la hausse du RSA à 800 euros, le passage aux 32 heures, la réduction des mandats électifs à deux ans (ce qui permet de se débarrasser des incapables plus rapidement), la retraite à 55 ans et 30 ans de cotisations, ce qui laisserait de la place aux jeunes qui arrivent sur le marché du travail.

Au lieu de faire preuve d'un faux anarchisme qui refuse toute organisation, le mouvement devrait se sur-organiser, avec la mise en place de porte-paroles, de responsables de la sécurité, de la mobilisation, des médias, du contact avec les partis politiques. Alors que les anarchistes ont perdu la guerre civile espagnole, les Bolchéviques russes, bien organisés, ont gagné leur guerre contre la réaction.

Avant toute chose, la Nuit Debout doit prendre conscience qu'elle est surveillée par les satellites du Mind Control, satellites qui peuvent lire dans les pensées, manipuler le mental et provoquer des malaises physiques. Tant que cette répression base du système ne sera pas dénoncée, il n'y aura aucun progrès politique ou social dans les "démocraties" occidentales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les débats ne sont pas assez animés et ressemblent un peu à des cours magistraux. Il manque le grain de folie qui permet de faire démarrer un mouvement plus vaste. Il faut que les gens montrent leurs émotions et que les débats soient plus enflammés pour rendre les réunions plus intéressantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
jeanpaul a écrit:Les débats ne sont pas assez animés et ressemblent un peu à des cours magistraux. Il manque le grain de folie qui permet de faire démarrer un mouvement plus vaste. Il faut que les gens montrent leurs émotions et que les débats soient plus enflammés pour rendre les réunions plus intéressantes.

Le déni de démocratie avec cette loi indigne pondu par des soit disant représentants du peuple nous montre à quel point la démocratie est bafouée par nos élites ! Ces élus représentent uniquement des patrons d'entreprises qui souhaitent payer au plus bas salaire et se débarrasser au plus vite des employés dès qu'une baisse de performance sera constatée !

Un peu (et même exactement) comme on envoie à l'abattoir les vaches qui ne fournissent plus assez de lait !

Il est grand temps que le peuple reprenne ses droits et exige que les intérêts du (des) peuple(s) ne soit plus la dernière préoccupation de ceux a qui nous avons remis notre confiance par un vote !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum