Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pays arabes devraient combattre les mollétistes et les racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les pays arabes devraient combattre les mollétistes et les racistes au lieu de les inviter et de leur cirer les pompes. Récemment, le Liban, l'Egypte et la Jordanie ont accueilli  François Hollande, alors que les mollétistes mènent une politique islamophobe et raciste depuis 4 ans.
Les mollétistes sont la cause de la guerre en Syrie : ils ont armé les rebelles, essayé de bombarder Damas et le régime et, en raison de l'opposition d'Obama, ils se sont rabattu sur Daesh et les villes de l'est du pays. A partir du moment où ils bombardent des Arabes ils sont satisfaits.
Alors que l'islamophobe Sarkozy a partiellement détruit la Libye, les mollétistes eux ont anéanti la Syrie de fond en comble et ont contraint des millions de Syriens à quitter leur pays. Les mollétistes ont armé les rebelles suffisamment pour détruire le pays, mais pas trop pour être sûrs qu'ils ne gagnent pas la guerre.

Face au racisme mollétiste, les pays arabes devraient cesser leur attitude servile et déshonorante. Les molléto-lepénistes sont des racistes extrêmes qui contaminent la planète. Ce sont des ennemis des Arabes depuis les années 20. Il n'y a pas de discussion possible avec ces racistes. Essayer de négocier avec ces gens est ridicule et dégradant.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum