Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réfugiés : les molléto-lepénistes ont contaminé toute l'Europe de leur racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que les mollétistes sont à l'origine de la guerre civile en Syrie où ils ont armé plusieurs groupes rebelles, ils sont aussi à l'origine du blocage des réfugiés en Grèce et en Turquie depuis des mois, blocage provoqué par une action diplomatique mollétiste intense. Les mollétistes ont infecté l'Europe de leur haine xénophobe et islamophobe.
Ce sont les fascistes islamophobes qui organisent les attentats en Europe dans le but de faire accuser les réfugiés et d'empêcher leur arrivée en Europe de l'Ouest.
Les lepéno-mollétistes ont contaminé l'opinion française depuis 4 ans, en utilisant pour cela tous les médias pour dénoncer les musulmans pour des questions de voile, de faits divers ou d'un terrorisme organisé par les fascistes de divers services. Et ensuite, les mollétistes viennent nous dire que c'est l'opinion qui est raciste alors qu'en réalité ce sont eux, les héritiers de l'OAS qui développent la xénophobie en France depuis des décennies.

Il faut démollétiser la gauche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans le camp d'Idoméni, à la frontière gréco-macédonienne, des milliers de Syriens croupissent dans la boue et la famine. Ils ne peuvent ni retourner en Turquie ni passer la frontière. Puisque la frontière entre la Grèce et la Turquie est plus ou moins fermée, il faut laisser les réfugiés qui sont passés avant l'accord européen se rendre en Europe du nord. Il s'agit d'au plus 25.000 personnes qui fuient vraiment une guerre atroce. Ces 25.000 personnes représentent une goutte d'eau par rapport à l'immigration habituelle en Europe. Il faut que l'Europe se comporte de manière civilisée et ne se laisse pas ensauvager par les enragés racistes de Paris. Il ne faut pas que la Grèce subisse les conséquences des accords passés sur la question des réfugiés alors que ce pays est en pleine crise économique.

Ces camps de réfugiés à la frontière macédonienne sont une honte pour l'Europe. Il faut que le passage des réfugiés s'opère discrètement, à l'abri des caméras des journalistes fascistes qui sont infiltrés partout dans les médias européens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum