Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuit Debout : répression secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nuit Debout : répression secrète le Jeu 14 Avr - 7:09


Les participants aux Nuits Debout sont probablement attaqués par la répression secrète satellitaire : les satellites du Mind Control, répartis entre différents services, surveillent les lieux de manifestation, repèrent et identifient les manifestants et les mettent sous surveillance 24heures sur 24. Les satellites, pilotés par des ordinateurs géants, peuvent filmer à travers les murs et suivre une cible de manière automatisée. En France des millions de personnes sont déjà sous surveillance, salariés, militants ou internautes pour la plupart.

Le but de la répression secrète est d'écraser la gauche et de renforcer l'extrême droite.

Pour réprimer une manifestation secrètement, il suffit d'attaquer physiquement les participants avec des ondes électromagnétiques diffusées par satellite, ondes qui peuvent provoquer des douleurs et gênes diverses, qui peuvent modifier l'humeur et le comportement. De cette manière, la répression peut disperser secrètement des manifestations sans que personne ou presque ne le sache.

Aucune contestation de gauche ne peut réussir sans dénonciation de la répression secrète du Mind control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On ne sait pas jusqu'où peut aller la répression secrète contre les manifestants : il est probable que certains seront suivis à vie par les satellites, que d'autres seront blessés ou tués par ces mêmes satellites, les onde électromagnétiques permettent de provoquer des accidents de voiture, de moto, des maladies, des bagarres.

Il faut vraiment lever la loi du silence sur le Mind Control, de manière à ce que les hommes de l'Etat ne se croient plus tout permis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum