Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes étouffent les gens dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes étouffent les gens dans les métros et bus, aux heures de pointe, en utilisant les satellites de surveillance, de manière à gêner leur trajet et à les empêcher de travailler. Les personnes visées peuvent être des internautes qui ont déplu aux hommes de l'Etat. De cette manière, des gens qui ont payé leur abonnement ne peuvent plus voyager aux heures de pointe, c'est à dire aux heures de bureau.

Il faut retrouver ces étouffeurs et les traduire devant les tribunaux et leur faire rembourser le préjudice qu'ils causent aux usagers.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Parmi les étouffeurs, il y a aussi des élus, des flics, des militants LR ou FN, des anciens ministres, des leaders politiques, des membres de la RATP. L'étouffement est une torture extrême pratiquée par les fascistes, qui peuvent ainsi empêcher les gens de travailler et de se déplacer normalement, alors qu'ils ont payé leur abonnement. C'est comme cela que les fascistes et les corrompus terrorisent les internautes et dominent la France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes semblent ignorer que la torture est un crime puni de 15 ans de prison par l'article 222.33.2 du code pénal. Les racailles fascistes semblent se croire au dessus des lois. C'est pour cela que la démocratie est passe de disparaître totalement en France, chaque citoyen étant soumis à l'arbitraire des hommes de l'Etat et des lobbies.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum