Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de télés de gauche en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas de télés de gauche en France le Sam 13 Avr - 16:31


Il n'existe pas en France de télé de gauche. la majeure partie des chaînes sont neutres, de droite ou sociales-libérales. Une télé privée de gauche, qui dénoncerait le Mind Control, qui appellerait à faire payer les riches, qui lutterait contre les atteintes aux libertés, qui organiserait des débats de gauche sur tous les sujets, qui réhabiliterait le marxisme, qui exigerait des hausses de salaires, qui lutterait contre le colonialisme et l'islamophobie, qui dénoncerait la fraude fiscale, une telle télé n'existe pas pour l'instant. Il est étonnant que dans un pays démocratique, la gauche réelle de puisse pas s'exprimer dans des chaînes de télévision qui lui seraient réservées.

Il n'existe pas non plus de radios de gauche, l'équivalent de Radio-courtoisie en gauchiste, à base de discussions économiques et philosophiques destinées à lutter contre le néo-libéralisme, les atteintes aux libertés et le racisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut créer des radios et télévisions vraiment de gauche, médias qui pourraient inviter de gens qui ne le sont pas ailleurs. Ces médias pourraient par exemple permettre aux frondeurs du PS, aux dissidents de gauche, aux indigènes, aux régionalistes, au marxistes de tout poil de s'exprimer pour permettre à la pensée antifasciste et progressiste de se diffuser.

Dance ces médias, la répression secrète pourrait être dénoncée, ce qui permettrait au public d'être informé sur le scandale du Mind Control qui est en passe de détruire la République.

Des gens comme Gérard Filoche, Lièm, Pouria Amirshahi, Horia Boutelja, Christophe Aguitton, Pierre Larouturrou, Jacques Cheminade, ainsi que de nombreux internautes qui ne passent jamais dans les médias, pourraient disposer d'une tribune d'où ils pourraient revivifier la pensée progressiste en France et dans le monde francophone.

Il faut que la pensée unique fasciste, raciste, et pro-patronale soit contredite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum