Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il veulent aider les banlieues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il veulent aider les banlieues... le Mer 13 Avr - 8:06

Les fascistes passent leur temps à critiquer la vie en banlieue : eux viennent de Saint-Cloud, de villages périurbains, de lotissements pavillonnaires. Ces gens dénoncent les banlieues, aidés en cela par les bourgeois fascistes, les bafas, ceux qui habitent dans le 16ème ou à Neuilly. On a l'impression que tous ces gens sont jaloux des banlieusards et de leurs logements sociaux.
Les mollétistes prétendent favoriser la mixité alors que ce sont eux qui lancent des campagnes de presse islamophobes et racistes et  provoquent ainsi le racisme et l'exclusion. La ghettoïsation est en bonne partie due à l'action délétère des médias racistes et du terrorisme issu des services secrets fascistes.
En réalité, les banlieues sont mois polluées et plus vertes que les centres-villes ; elles disposent de nombreux équipements sportifs et culturels. Ceux qui dénoncent les banlieues sont le plus souvent des racistes qui considèrent qu'il y a dans ces villes trop de jeunes issus de l'immigration.  Ceux qui dénoncent le communautarisme sont aussi ceux qui refusent la moindre mixité dans leurs quartiers bourgeois.

Pour aider les banlieues il faudrait augmenter le RSA et le passer à au moins 700 euros par mois, augmenter le smic, passer aux 32 heures pour créer des emplois, mettre fin à la discrimination raciste et fasciste dans les entreprises.

Au lieu de cela, tout ce qu'ont fait les fascistes depuis des décennies a été des détruire des logements sociaux et de polluer les médias avec leur propagande islamophobe haineuse.

Ceux qui prétendent aider les banlieues sont généralement les mêmes que ceux qui les persécutent en utilisant les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que les banlieues se prennent en main et imposent des édiles issus de la diversité. Il n'est pas tolérable que des gens comme François Pupponi et beaucoup d'autres affichent leur haine de l'immigration et essayent de monter les communautés les unes contre les autres. Si Pupponi n'aime pas la banlieue, personne ne le retient à Sarcelles. Il peut aller se faire élire en Corse ou dans l'Ain, ou partout ailleurs.

L'islam est un facteur d'intégration et de calme dans les quartiers difficiles : l'islam interdit le trafic de drogue, la violence, la vulgarité et la délinquance sous toutes ses formes. Les fascistes combattent l'islam parce qu'ils veulent livrer les quartiers aux gangsters et aux fascistes pour ensuite avoir un prétexte pour détruire les logements sociaux.

Il faut que les banlieues s'organisent par elles-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum