Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pressions physiques sur les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes et les partis au pouvoir pratiquent la pression physique sur les internautes qui les critiquent, en utilisant pour cela des ondes électromagnétiques diffusées par les satellites de surveillance. Ces pressions peuvent consister en douleurs à la tête, cardiaques ou autres, toujours provoquées par les ondes satellitaires.

Ces méthodes illégales biaisent le jeu électoral et transforment progressivement la France en une dictature des plus féroces. Ces agressions satellitaires illégales visent les internautes de gauche critiques envers le pouvoir, un peu comme cela peut se passer des les pays de l'Est ou de tiers monde. Cette répression profite au FN et aux éléments les plus pourris de la politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les pressions sur les internautes sont effectuées par ondes satellitaires diffusées par satellite. Elle peuvent provoquer des douleurs cardiaques, des poussées de tension, et douleurs au oreilles et autres. C'est par le biais de la torture du Mind Control que les fascistes maîtrisent les journalistes et les internautes. C'est comme cela qu'ils imposent l'extrême droite en France et dans le monde.

Il est temps de dénoncer le Mind Control qui mine les restes de notre démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes peuvent appliquer divers types de harcèlement et torture, certains mimant des maladie ou gênes naturels : mal de tête, insomnie, phobies. Les agressions satelitaires des hommes de l'Etat contre les citoyens sont le moyen par lequel ils s'incrustent au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Douleurs cardiaques, insomnies, obésité, cassage de dents : les agressions fascistes contre les internautes se déchaînent durant les périodes électorales. Il n'est plus possible de respecter la loi du silence sur la répression électromagnétique satellitaire, dans la mesure où elle est utilisée pour biaiser le suffrage universel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum