Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mollétisme, père du racisme contemporain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Le mollétisme c'est ce faux socialisme qui s'avère être un fascisme et un racisme des plus virulents. Sont considérés comme mollétistes, tous ceux qui se sont infiltrés à gauche pour voler les voix des électeurs progressistes et faire monter le pétainisme en France et dans le monde. Les mollétistes sont néo-coloniaux, islamophobes, racistes et antisalariés. La définition actuelle du mollétisme regroupe les mollétistes procoloniaux traditionnels, les pétainistes, les lepénistes cachés, les mitterrandiens. Depuis 1981 ces gens contaminent le monde de leur propagande islamophobe génocidaire. Ils ont créé le FN de toutes pièces, utilisant pour cela un extrémiste qu'ils connaissaient depuis longtemps. Depuis l'arrivée de François Hollande au pouvoir en 2012, une propagande raciste illégale et moyenâgeuse se déchaîne dans les médias français et contamine le reste du monde. Le mollétisme est une maladie contagieuse.

Les mollétistes infiltrent la gauche pour la détruire de l'intérieur.

On constate que les mollétistes refusent d'accorder la moindre augmentation aux salariés alors qu'ils cèdent à toutes les revendications du Médef ou des Bonnets Rouges.

Le racisme mollétiste contamine l'Europe et menace la démocratie dans ce continent. Le mollétisme a une influence jusqu'aux USA ou ils appuie indirectement le magnat des médias proches du KKK Donald Trump.

L'islamophobie des mollétistes est proche de l'antisémitisme des nazis; d'ailleurs les ancêtres des mollétistes ont voté les pleins pouvoirs à Pétain durant la guerre. Entre 1940 et 1944, les "résistants" mollétistes étaient le plus souvent des agents pétainistes employés à infiltrer la Résistance.

Les mollétistes menacent la démocratie et la paix en Europe. Déjà, partout, les partis néo-nazis relèvent la tête et approchent parfois les 30% des suffrages.

Les mollétistes sont des acteurs actifs du Mind Control avec lequel ils harcèlent et assassinent des citoyens parfaitement innocents. Les mollétistes sont autant socialistes que les nationaux-socialistes allemands des années 30.

Il faut exclure les mollétistes du PS (qu'ils ont fondé), ou créer un nouveau parti socialiste démocratique, antiraciste et progressiste, d'où les molléto-lepénistes seront systématiquement exclus. Sinon, ce sera la fin de la gauche en France.






Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les mollétistes ont pris le contrôle de toute la presse de gauche et l'ont contaminée de leur racisme. Libération, l'Obs, Marianne et autres diffusent en permanence une propagande d'extrême droite islamophobe et haineuse, ce qui a pour résultat de faire monter le FN et de détruire le PS. Les mollétistes scient la branche socialiste sur laquelle ils se sont incrustés, un peu comme le virus qui infecte un organisme et meurt avec celui-ci une fois qu'il l'a tué.

L'objectif du mollétisme est double : d'une part ces gens veulent détruire la gauche en la décrédibilisant, la ridiculisant, la compromettant dans un grand nombre de crimes abjects, et d'autre part, leur but est de faire monter l'extrême droite, la vraie famille des mollétistes, et de détruire la démocratie en France.

On constate que la politique extérieure mollétiste est à base de guerre permanente, directe ou indirecte, en Indochine, Algérie, Irak, Rwanda, Syrie, RCA et autres.

Le mollétisme est un fascisme colonial. Il faut libérer la gauche de la dictature de ce pétainisme sournois.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les mollétistes ont pour méthode d'empêcher les antifascistes de s'exprimer : sur les forums de France Télévision, de l'Obs, de Marianne, seuls les racistes ont droit de cité ; les autres sont implacablement censurés, alors que les mollétistes ont été élus avec les voix des électeurs de gauche et que la presse et les médias publics sont subventionnés avec de l'argent public.

Il faut vraiment purger la gauche des parasites fascistes qui l'ont infiltrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum