Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Casseurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Casseurs" le Jeu 31 Mar - 19:29


Dans les manifs de gauche, les éléments les plus déterminés sont appelés "casseurs". Dans les manifs de droites, paysannes, patronales ou corses, les violents sont appelés manifestants.
Les médias cherchent à émasculer la gauche. Seule la droite a le droit de tout casser, alors que les bonnets rouges sont tout simplement des patrons tout comme les casseurs de la FNSEA. Les gens de gauche qui sont de simple salariés eux n'ont pas le droit de casser quoique ce soit sans se faire traiter de "casseurs". Les médias fascistes tentent de culpabiliser les gens qui se battent pour leurs droits. Des gens qui n'ont droit ni au travail, ni à la liberté, ni à un avenir vivable.

Personne n'obtient rien sans casser. Si les paysans ont obtenu autant d'avantages, c'est parce qu'ils mènent des actions violentes depuis des décennies, tout comme les corses et les patrons.

La moindre des choses est de traiter médiatiquement les manifestants patronaux et les manifestants salariés et étudiants de la même façon.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: "Casseurs" le Ven 1 Avr - 8:05


On peut noter que les manifestants de Mai 68 ne sont jamais traités de casseurs bien qu'ils aient tout cassé pendant un mois. Mai 68 a permis une augmentation du salaire minimum de 25% et une croissance de plus de 8%. La base de toute croissance économique c'est la hausse des salaires et des impôts des riches et de la finance qui permettent l'investissement public. Sans mouvement social musclé pas de hausses de salaires et d'impôts donc pas de développement économique.

La répression dispose d'une arme secrète, le Mind Control. Dans divers centres secrets, les fascistes espionnent et surveillent les contestataires par satellite. C'est cette répression secrète qu'il faut dénoncer pour espérer revenir un jour à une véritable démocratie en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 FNSEA le Sam 16 Avr - 19:26


En mars 2015, les agriculteurs ont détruit le centre des impôts de Morlaix en Bretagne : personne ne les a traité de casseurs. En 1994, les patrons pêcheurs ont affronté les CRS et incendié le Parlement de Bretagne : personne ne les a traité de casseurs.

Tous ces gens n'ont même pas été désavoués par leurs syndicats.

Les seuls qui sont traités de casseurs, ce sont les salariés, les étudiants, les jeunes et tous ceux qui ne sont pas patrons. Seuls les patrons ont le droit de casser, alors qu'ils sont pourtant plus favorisés que le reste de la population.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: "Casseurs" le Sam 16 Avr - 19:56


On constate que les médias tentent de séparer les "casseurs" des autres manifestants, de manière à diviser pour régner. Lors des manifestations de droite, ont considère que les casseurs sont des manifestants plus violents que les autres et non des gens extérieurs au mouvement.

Pour éviter que le mouvement ne se transforme en un nouveau Mai 68, il faut diviser les protestataires et empêcher que le mouvement de gêne trop les autorités. Il y a bien sûr toujours des provocateurs payés par la police, mais c'est aussi le cas dans les manifs de droite. Le gros des "casseurs" est en réalité un groupe de manifestants plus dynamique que les autres qui pratique la guérilla urbain contre le pouvoir, comme ça s'est toujours fait en France depuis des siècles.

Les fascistes voudraient que la droite ait le monopole de la violence. Il ne faut tout de même pas rêver...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Journalistes fascistes le Ven 29 Avr - 6:29

Les journalistes lepénistes se déchaînent contre les manifestants radicaux qu'ils appellent les "casseurs" alors que les violences sont la plupart du temps très limitées et que les manifestants victimes de la police sont totalement ignorés ou presque. Pour ces journalistes seuls les flics, souvent proches du FN, ont droit à de la compassion. Les jeunes manifestants qui défendent les droits des travailleurs sont la cible d'une haine féroce de la part de ces médiacrates d'extrême droite.

Si personne ne résiste à la régression sociale, le sort des travailleurs risque de s'avérer pire que celui de leurs homologues du 19ème siècle.

Il faudrait que les journalistes lepénistes comprennent que les non-patrons ont aussi le droit de manifester.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Limiter la violence le Ven 29 Avr - 9:23


Le but des autorités et des manifestants devrait être de limiter la violence à des proportions acceptables : par exemple il faut éviter que des gens, flics ou manifestants, soient mutilés ou blessés gravement lors des heurts. Pour cela il faut :


1) Interdire les infiltrations policières dans les manifs.

2) Interdire les tirs tendus dans les yeux ou les parties sensibles.

3) Eviter de mettre des CRS lepénistes face à des gauchistes et sélectionner des gens calmes et équilibrés.

Il faut noter que depuis quelques années, plusieurs manifestants ont été éborgnés par des tirs de flashballs, sans que les coupables ne soient sanctionnés. Le ministère doit donner des ordres stricts pour qu'aucun manifestant de soit gravement blessé ou mutilé. Il faut aussi éviter que des flics sans protections soient infiltrés parmi les manifestants les plus radicaux pour éviter des blessures graves telles que celles qui ont été infligées sur le pont d'Austerlitz.

Si une violence limitée est traditionnelle dans les pays démocratiques (par exemple Mai 68), la violence extrême qui mutile et tue doit, elle, être totalement prohibée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: "Casseurs" le Sam 30 Avr - 22:14


Les mollétistes tentent d'obliger les syndicats à faire le travail de police à leur place, de manière à transformer les manifestations en défilés de moutons qui ne font peur à personne. La vérité est que si le PS avait respecté ses engagements, il n'y aurait pas eu de troubles et que les manifestations trop pacifiques n'amènent aucun résultat. D'ailleurs, les Bonnets Rouges et autres paysans le savent bien puisqu'ils passent leur temps à casser pour obtenir de l'argent public.

Le principal est que la violence reste virile mais limitée et que personne ne soit blessé gravement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

8 Re: "Casseurs" le Mer 4 Mai - 19:51

La dénonciation permanente des "casseurs" de gauche, a pour but de faire accepter à l'opinion des mesures extrêmes contre ces manifestants, comme par exemple la condamnation à de la prison ferme, la mutilation par flash-ball, le recours aux tirs à balles réelles.

Ces "casseurs" combattent en réalité la régression sociale qui menace tous les citoyens et tentent de faire cesser les atteintes aux droits sociaux des travailleurs. Ils sont en moyenne très peu violents, comparés aux Bonnets Rouges ou aux paysans.

Les mollétistes veulent en réalité faire progressivement interdire toutes les manifestations de gauche, alors même qu'ils n'ont pas respecté leurs engagements. Ils veulent imposer de force un système économique néo-libéral qui sera le prélude à la victoire du FN et au fascisme.

La manifestation du syndicat Alliance contre la "haine anti-flic" est en réalité une démonstration de force des lepénistes et autres fascistes qui veulent chasser les démocrates de la place de la République.

Une police efficace devrait être une police neutre politiquement et non pas infiltrée par des néo-nazis qui vouent une haine incoercible à la démocratie en général et aux gauchistes en particulier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Re: "Casseurs" le Jeu 19 Mai - 6:56

Il faut reconnaître, tout en condamnant la violence,  que quelques centaines de casseurs sont beaucoup plus efficaces que des dizaines de milliers de manifestants CGT pour exprimer le mécontentement des citoyens. Pour lutter contre la réforme des retraite de Fillon, des millions de manifestants résignés n'ont abouti à rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

10 Hooligans le Dim 12 Juin - 8:42



A Marseille, à l'occasion du match Russie-Angleterre de l'euro 2016, les supporters anglais ont, comme d'habitude, ravagé le vieux port. Personne ne traite ces gens de "casseurs". Les seuls qu'on traite de "casseurs", ce sont les manifestants qui défendent les intérêts de la classe moyenne, lors des manifestations contre la loi travail par exemple.

Les médias sont aux mains des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum